didu 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pour faire plaisir à stflo, j'ai scanné "quelques vieilleries" de . . . . . . . . . .. . 1977. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ne vous impatientez pas, il y en aura d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Supergénial !j'adore tes vieilleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Méga Génial Merciiii Didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Philippe Clair - Fiat 128 GR2 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'imagine la Capri Jaune à bande verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est bien possible mais à cette époque il y en avait 2 qui écumaientles courses de côte de la région, une blanche à bande jaune et unejaune à bande verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Wahouuu la Bmw en travers Merci Didu .... c'est vraiment super ces anciens clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Jolie, jolie, très jolies Merci Didu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Stéfane a écrit:Jolie, jolie, très jolies Merci Didu !La première fois que j'ai couru comme pilote c'était à cette côte en 79 ; maintenant elle se coure toujoursmais la route est large comme les Champs Elysées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Oh pétard, j'avais 1 an !!! Mici didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Toutes les bonnes choses ont une fin, c'était la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ben en tout cas un grand merci Didu, car c'est un plaisir de voir ces superbes clichés en noir et blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites