didu 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 août 2010 Un dessin d'Alpine, par contre l'auteur . . . . ? . . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Très beau, très fin, j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 août 2010 Dans 'Ne nous fâchons pas', de Georges Lautner, Lino Ventura conduit une Renault 8 Gordini. Ancien truand, il aime les belles voitures, les belles femmes, c'est tout naturellement qu'il se tourne vers cette magnifique voiture, la R8 Gordini.Dans le film 'La piscine', de Jacques Deray, un film où les voitures d'exception font apparence dans un cadre somptueux, la R8 Gordini y trouve sa place de manière honorable. Son apparence et son style lui ouvrait toutes les portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 août 2010 Jolie C'est une ancienne GR F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui celle de dutartre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 août 2010 Une photo du mag Echappement : L'année ? , le pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 août 2010 mickado35 a écrit:oui celle de dutartre Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 21 août 2010 didu a écrit:Une photo du mag Echappement : L'année ? , le pilote ? sa me brise le coeur !!!! faut pas me montré des photos pareil !!! suis sensible !! gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 août 2010 Désolé Gordi 58, je ne le ferais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 29 août 2010 tres belle A 310 V6 , toujour un grand plaisir pour moi de comtemplé ses belle " DIEPPOISE " . pour un passioné de la marque que je suis s'est bien normal me direz vous !!!!! merci didu gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Il y a de quoi rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 113 comme mon GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 didu a écrit:Il y a de quoi rêver bizzare il me semble reconnaitre le musé de lohéac non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Exact Mickado ! Sur cette vidéo à 2mn 20s vous pouvez les apercevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je passe régulièrement à Dieppe pour mes activités professionnelles et jamais je ne pensais à prendre ces photos, voilà c'est maintenant chose faite. Un petit cadeau pour ceux qui ne connaissent pas :Un centre de contrôle technique à Dieppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 didu a écrit:voilà exactement ce que je voulais faire sur le toit de ma boîte , malheureusement mon accident .................. super cette berlinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mephysto58 a écrit:113 comme mon GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tiens, je n'avais pas remarqué l'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je doit avoir celle de derrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 serait-ce une Super 5 gt turbo de 87 ?........j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 didu a écrit: Tiens, je n'avais pas remarqué l'immatriculation hummm , s'est une voiture fantome regarde les immat s'est pas les meme sur les deux photos ???une voiture louche elle est a l'image du propriot gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bien vu gringo comment a tu deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mephysto58 a écrit:bien vu gringo comment a tu deviner [b]bien vu commissaire gringo !!!! encore un enquette de bouclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimille 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Quelques R8 Gordini et Alpines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bien belles autos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimille 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon une p'tite derniére, je ne sais pas où la mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mimille a écrit:Bon une p'tite derniére, je ne sais pas où la mettre!!dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 21 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonsoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 belle auto mais c'est pas une vrai (car r5 a TURBO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est exactement ce que je dis : c'est une vraie A5T !Donc dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je ne savais pas que mimille faisait de la pub il @ même un autocollant sur la lunette ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ils sont 2 frêres les Debarre qui font de la côte je crois Belle Alpine que j'avais vu au Rallye Jean de La Fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui très jolie auto qui plus est très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites