didu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut, j'ai "quelques photos" de Gordini et Alpines en stock, j'aimeraisavoir avant de commencer ce topic si vous seriez intéressésde les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui ! Moi j'veux bien !STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bien sur tu peut mettre toutes les photos que tu veutdans n'importe quelle catégorie tu peut meubler sur tout les sujets et même en faire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Remarque je ne sais pas si Gordini 1296 va aimer ce post ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 mai 2010 didu a écrit:Remarque je ne sais pas si Gordini 1296 va aimer ce post ........... ne te pose même pas la questionsi il n 'est pas content je lui en passe une sévère au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 18 mai 2010 didu a écrit:Remarque je ne sais pas si Gordini 1296 va aimer ce post ........... T'inquiètes , j'y taperai sur la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Stéfane a écrit:didu a écrit:Remarque je ne sais pas si Gordini 1296 va aimer ce post ........... T'inquiètes , j'y taperai sur la tête!Pas trop fort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Excellent le Gif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 didu a écrit:Remarque je ne sais pas si Gordini 1296 va aimer ce post ........... Pas de problème , je vais AIMER même s'il faut que je me force On a dit pas la tête ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 mephysto58 a écrit:bien sur tu peut mettre toutes les photos que tu veutdans n'importe quelle catégorie tu peut meubler sur tout les sujets et même en faire d'autres DIDU , quand tu auras fini avec le faut rhum de MEPH , tu passes ICI :Il y a de la place pour "meubler" tes soirées DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Aller quelques une pour se mettre en appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bon, je mets celle la, làC'était aux Classic Days du début du mois....je vais de ce pas, au topic Classic Dayspour en ajouter d'autres............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Joli ces 2 Alpines, comme au bon vieux temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jolie prépa/resto de cette R8 Major à moteur 5 Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 SalutBelle interprétation de la R8G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tu vois meph que l'on peut lever la roue arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 meph la 5 alpine c'est une ancienne GR F ou c'est une GR 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 didu a écrit:meph la 5 alpine c'est une ancienne GR F ou c'est une GR 2 ? ben Meph, vu son âge, n'a pas trop connu le groupe 2.................... [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bin justement didierj'attend que tu m'explique en detail la difference entre tout les groupesfait moi un sujet tres clairemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il faut que je trouve une occase de monter sur ce circuit de Croix en Ternois ! Encore l'affaire d'un weekend complet ça !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ce n'est pas les occases qui manquent, il y a des manifestations sportivesautos ou motos chaque week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Superbes photos Didu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il y a de quoi craquer, hein ?Euh . . . . . . . là aussi . . . . . . . . . . et en plus si ellea une Formule Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Regarde celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ouais tu l'as fait exprès pour que je passe une mauvaise nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mais nom c'est un gars du clubregarde bien le sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 mephysto58 a écrit:mais nom c'est un gars du clubregarde bien le sponsor J'avais vu son sponsor : Course - Racing - Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 didu a écrit:mephysto58 a écrit:mais nom c'est un gars du clubregarde bien le sponsor J'avais vu son sponsor : Course - Racing - StarInfo ou inox ??????????????Se serait la voiture , voir une copie de la voiture qui a tourné dans TAXIS , le film ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Excellent !!! Et ça marche aussi pour les 4 pattes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites