didu 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Rallye fléché / métré organisé par "L'écurie de la grange aux damiers "http://www.lagrangeauxdamiers.over-blog.com/ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tres belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci Didier pour toutes ses superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 mai 2010 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Superbes photos .... et superbe autos Merci Didu Dis donc ça braque pas bien les lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il y a pas que les Lotus, j'ai un série de photos où certaines s'y reprennenten 3 fois , mais il faut dire que l'épingle était quand même bien serrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 18 mai 2010 EN TROIS FOIS !S'est sûr on est pas tous des "Jeannot" mais quand même !Merci pour les photos, vivement la suite !STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci STF mais par rapport aux tiennes j'ai encore du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 La preuve LO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu a essayer de faire un flou artistiqueelle est d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mephysto58 a écrit:tu a essayer de faire un flou artistiqueelle est d'époque J'ai simplement merdé avec "photo-filtre" et maintenant je n'arrive plus à retrouver la couleur originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 18 mai 2010 didu a écrit:mephysto58 a écrit:tu a essayer de faire un flou artistiqueelle est d'époque J'ai simplement merdé avec "photo-filtre" et maintenant je n'arrive plus à retrouver la couleur originale le mieux, c'est toujours de travailler sur une copie ! STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 18 mai 2010 didu a écrit:Merci STF mais par rapport aux tiennes j'ai encore du boulot ! NON! j'suis pas d'accord avec toi ! t'as des images super top, que je voudrais bien avoir "shootées"STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Stéfane a écrit:didu a écrit:mephysto58 a écrit:tu a essayer de faire un flou artistiqueelle est d'époque J'ai simplement merdé avec "photo-filtre" et maintenant je n'arrive plus à retrouver la couleur originale le mieux, c'est toujours de travailler sur une copie ! STFCa y est j'ai récupéré la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 18 mai 2010 COOOOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites