meph 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voici une petite serie de photospour ceux qui veulent des photos me demander par MPje vous ferai suivre par mail sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 SalutJe vois que tu as pris des cours pour les photos . Elles sont bien tes photos ;Bon , je crois bien que tu es plus doué que moi .De se fait , je me nome porte sac du PHOTOGRAPHE . (à vos ordres CHEF) .RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Belles photos Le parc visiteurs en anciennes était intéressant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci pour toutes ces belles photos OUPSSSS .... ça me fait penser ..... il va falloir que je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 mai 2010 y serait peut etre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Superbes photos avec de beaux modèles : WAAAAOOOUUU la Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bon je m'y colle !!!...le p'tit KéKé et son GTVJe change de pc pour mettre la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mai 2010 lo a écrit:Merci pour toutes ces belles photos OUPSSSS .... ça me fait penser ..... il va falloir que je m'y colle Ouais bein heureusement que stf est là pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Y a rien a faire sa fait 2ans que j'attend un CD avec des photos dessusla poste doit etre en greve car toujours rienil faut que je t'envois 2€ STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 19 mai 2010 en ce moment Lo préfère la broderie je continu....des p'tites et des grandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Et c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 19 mai 2010 De l'ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Superbe la Masérati Bi-turbo, on en trouve des pas chères pour resto et là c'est le début des soucis ;premièrement refaire entièrement le faisceau électrique si tu as pas envie d'avoir le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Plus...Pistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Superbe les photos des GTV . . . . . . . . . . . . . mais alorsla GTA jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bon, encore 3 ou 4 Italiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bon hé ils t'ont filer combien le club quadrifolio pour en mettre autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pas assez pour un GTA coupé Bertone !!!!C'était aussi le MUSTANG DAYS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Et un p'tit tour aux pâquerettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Dernière série pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voilà pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je remets ça avec des Anglaises !une Marcos qui marche Fort !Celle de l'ami Alain, qui marche bien aussi et qui s'est super éclaté dans sa session ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Les capri marchent très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 20 mai 2010 gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci gordi58 !je passe aux Françaises!A chaque tour, il l'a mise sur 2 roues sa Dyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 20 mai 2010 La voiture mystère Qu'elle est sa marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jolie la Dyna, sur 2 roues j'avais pas encore vu, la Panhard 24 oui mais pas la Dyna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Stéfane a écrit:La voiture mystère Qu'elle est sa marque Au départ je pensais à une Quatrelle-Bugatti ou alors après réflextion à uneMG-Pistache Mais je crois que c'est une :C - - - - - - et W - - - - - 1500 cc dîte "le Tank".Pour la construire ils ont repris le chassis bois du modèle précédent " La Torpille".J'aime bien le bouchon de réservoir qui fait office de jauge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci Didu!je vais chercher de ce côté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je précise car je pensais que tu connaissais la réponse : Chenard et Walker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bin Non ! Connaissais pas !Merci Didu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Stéfane a écrit: Bin Non ! Connaissais pas !Merci Didu !Ne sois pas désolé, on peut pas être beau, grand, fort, riche comme toi et connaître aussi toutes les voitures anciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 mai 2010 didu a écrit:Stéfane a écrit: Bin Non ! Connaissais pas !Merci Didu !Ne sois pas désolé, on peut pas être beau, grand, fort, riche comme toi et connaître aussi toutes les anciennes ! beaufortgrandpour le reste je dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mephysto58 a écrit:didu a écrit:Stéfane a écrit: Bin Non ! Connaissais pas !Merci Didu !Ne sois pas désolé, on peut pas être beau, grand, fort, riche comme toi et connaître aussi toutes les anciennes ! beaufortgrandpour le reste je dit pas Et BIEN COMME ÇA, ON SERA AU MOINS 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 mai 2010 didu a écrit:Stéfane a écrit: Bin Non ! Connaissais pas !Merci Didu !Ne sois pas désolé, on peut pas être beau, grand, fort, riche comme toi et connaître aussi toutes les voitures anciennes ! Je sais, je sais ...............j'y travaille ! Et dans ce club là, j'chui pas tous seul non plus! Hein! Mon cher Didu !?Le Mef , il est jaloux ! Salut Mef, tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites