meph 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'aimerai remercié Stephane et Lo pour toutes les photos qu'ils me font parvenir et qui me servent pour l'image d'acceuilmerci a vous et continuez comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Salut les COPAINSMEPH , un garçon bien élevé , (je ne parle pas de ton coup de fourchette ) IL a appris à dire MERCI .Ils y en a qui devraient prendre exemple ;Un MERCI ne coûte pas 2euros , et ça fait toujours plaisir .mais il faut avoir affaire à des gens bien élevés .BIJOUR STEPH et la MERLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 stflo ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Et avec DIDU , tu as trouvé un bon client Salut DIDU , je vais faire un petit tour sur VH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 GORDINI 1296 a écrit:Et avec DIDU , tu as trouvé un bon client Salut DIDU , je vais faire un petit tour sur VH Salut G1296, qu'est-ce que tu entends par là ? Hummmmmmmmmm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 18 mai 2010 A Meph...Lo va mettre des photos des Classic Days! mais elle traîne un peu !ce weekend, je devrais en avoir de nouvelles à te filer !STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 mai 2010 yes yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites