Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 salut copain Bon , ta soufflette a bien fonctionné ;Pas mal ta vidéo .Tu es plus doué que moi pour passer les vidéos .Merci pour les photos de ma GRAC Si tu en as d'autre , tu n'hésites pas . A plus ma caille RVPS : si vous avez des photos de ma titine ne pas hésiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Hello Hell Boy !Belle vidéo de tes tours !je vois que le séchoir à cheveux à bien respiré Pas pu venir, trop de bornes à faire dans la journée! 700 pour te dire ! On espères que tu viendras nous voir, incognito, à Magny-cours !@+Steph & Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Jolie video, elle a l'air de bien respirer cette GTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sa va je ne m'en plein paspour un vehicule qui approche les 170000kmsmoteur d'origine bon 2 ou 3 bricoles mais pas pousser a l'extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites