meph 0 Posté(e) le 4 avril 2010 http://gordini-le-sorcier.forum-actif.net/forum.htmpour toutes les fiches téchniquesallez sur ce forum tout est très bien detaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour GORDINI L'Homme et ses créations , du début à nos joursPour que la passion d'Amédéo Gordini soit partagée . Amédée Gordini LE SORCIER le seul Forum dédié à Amédée Gordini , et ses voitures .Chaque châssis répertorié , et suivi dans le Monde ;Toute l'histoire d'Amédée Gordini .Tous les châssis .Tous les dérivés sur GORDINI Avant que les jeunes ne croient que Renault est l'inventeur des " GORDINI " avec la R8G et la Twingo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 mai 2010 quelques vrais gordsla 12G de jean stephanecelle de françoisune 8G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Superbes ces 12 Gord ! Dommage que leur côte à la vente se soit envolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 mai 2010 celle de J-S sort de resto complètemagnifique voiture mais comme tu dit dommage pour les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je suis relativement d'accord pour le prix d'un modèle qui sort de resto remis à neuf sans "choucroute" ou pour un modèle Matching Numbers ; mais de là à débourser une somme coloooooooooooooooosale pour une ancienne GR F qui n'a plus rien du tout de Gordiniou d'une R12 TL Gordinisée : il faut quand même pas prendre les enfants du bon dieupour des canards sauvages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 mai 2010 quand tu voit le prix des épaves de dauphines ou 4 chmême le modèle que j'ai une coque nue sans moteur sans trains roulant ni intérieur complètement vide 1000€celle que j'ai complète roulante avec CT ok pneus neuf et tout le tintouin 1500€ chercher l'erreur je pense que les gars qui on ce genre de modèles aujourd'hui préfèrent les laisser pourrir dans le fond d'un terrainplutôt que de les laisser partir a un prix raisonnable a des passionner afin de leur donner une 2eme jeunessec'est la que l'on se rend compte que nous vivons uniquement dans un monde de profitet que l'on se fou royalement du matérielpas loin de chez moi il y a 2 panhard pl17 dans une friche le gars ne veut même pas les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Le monde du Véhicule historique de compétiton que j'ai connu il y a 15 ans de celaje ne le retrouve pas, maintenant ceux sont des passionnés business. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites