meph 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Années de Production 2003Le moteur de la FORD GTType (nb de cylindres) V8Position Longitudinal, central arrièreMateriaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Alliage légerNombre de soupapes par cylindre 4Distribution 2 x 2 ACTAlimentation allumage Gestion électronique intégraleSuralimentation 1 compresseurCylindrée (cm3) 5409Alésage x course (mm) 90.2 x 105.8Rapport volumétrique 8.5Puissance maxi (ch à tr/min) 500 à 6000Puissance au litre (ch) 92.4Couple maxi (mkg à tr/min) 69 a 4500Couple au litre (mkg) 12.7Transmission - Carrosserie - ChassisNombre de Vitesse 6Transmission PropulsionFreins Freins avant Freins arrière - Type de freins Disques ventilés percés Céramique Disques ventilés percés Céramique - Diamètres des freins(mm) 380 380Poids et dimensions de la FORD GTPoids (kg) 1585Rapport poids / puissance (kg/ch) 3.17Longueur - Largeur - Hauteur (mm) 4615-1950-1096Empattement 2710Voies Avant Arrière 1636 1650Jantes 8" x 18 / 10" x 19Pneumatiques (www.123pneus.fr) 245/45 R 18 285/45 R 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Petit jeu :- Savez-vous qui a donné le nom à la Ford GT40 et pourquoi ce chiffre 40 ?Pour les pressés, envoyez-moi un MP et je vous donnerai la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pour le 40 sa doit etre la hauteur en pouce !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 mai 2010 meph et c'est madame Ford d'après la légende qui aurait donnéjustement le chiffre 40, comme elle était petite elle était heureuse pour une foisd'être plus haute qu'une automobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mince,Mince,Mince!j'arrive trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 août 2011 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai quand même une nette préférence pour l'ancien modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites