lo111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Nous avons été hier faire un petit tour du coté de Sancerre pour voir l'épreuve de Côte du Paris Nice.Nous y avons retrouvé Gringo et La Boulange Peu de participants .... 27 Mais de bien belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci merci et merci pour ces superbes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 26 mars 2010 belle palette d'autos et belle photos comme d'abitude !!! gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci et de rien les p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Le plateau n'est pas très étoffé, mais il y a de belles voitures. J'ai remarqué une belle Audi QuattroEn tout cas encore de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Merci LO de nous faire partager ces belles photos. Corrige moi Lo!, mais à Chaluy j'ai vue une ALFA prendre du carburant en même temps que moi! Avec le logo du Paris-Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci Fernand et Chris Pas d'Alfa en côte ni sur circuit Alors on sait pas pour cette Alfa ??????BisousLo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 fernand a écrit: Merci LO de nous faire partager ces belles photos. Corrige moi Lo!, mais à Chaluy j'ai vue une ALFA prendre du carburant en même temps que moi! Avec le logo du Paris-Nice.[i]une voiture de l'organisation ,peut-être, il y avait une belle clio 16 S notamment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bravo pour les photos stflo, je crois que je les avais déjà vu quelque part . . . . . . . . . . . . pas sûr . . . . . . . mais je crois ! Toujours impressionnantes les volvo on a toujours l'impression que la caisse va toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Comme on est dans le milieu! le centre !On fait partager au Nord et au Sud, à l'Est et à l'Ouest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites