meph 0 Posté(e) le 21 mars 2010 une petite visite ce matin a la sortie club alpine francilienne au circuit de lurcyun accueil très sympa voici quelques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ta vue du monde de connaissance ?? belle photos gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Que des belles Pas l'air d'avoir beaucoup de spectateurs, mais bon toi, tu y étais et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il n'y avais pas que moij'ai retrouver nos cher et tendre lo & stephanemr gordi 58et mr alpa310 avec sa belle calberson qui je l'espere va nous faire les presentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super rassemblement et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mephysto58 a écrit:une petite visite ce matin a la sortie club alpine francilienne au circuit de lurcyun accueil très sympa voici quelques clichésC'est dans cette A110 que je suis monté pour la première fois de ma vie !C'était, il y a déja trois ans!Et de nouveau, j'ai eu le plaisir de faire quelques tours de circuit ce jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bien mon stf, tu as beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ben oui! Petit à petit, j'accède à mon rêve, car entre ces 2 rencontres avec cette Berlinette,j'ai pu en conduire une dans la région Diéppoise. Une A110 1600, l'ex O. Anderson le "mulet" de reconnaissance du RMC 1971. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est pas normal ça stf je passe 2 fois par semaine à Dieppe et l'on ne m'a jamais proposérien de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tout ça n'était pas gratuit !!! C'est avec MRS76 un garage tenu par un jeune gars qui entretient et restore des Alpines et Renault sportives, il propose des weekends découverte aux volants d'une presque dizaine de voitures, dans l'arrière pays Diéppois! il est super sympa et très motivé. A essayer !200€ la journée et tu conduis toutes les voitures sur routes ouvertes, par tranches de 40 minutes environ.50€ de plus pour un accompagnant, frais repas du midi et l'aprem tu reconduit les voitures que tu préfères.c'est à St Héllier que tu trouvera ce garage!Contactes le de ma part, j'ai inauguré avec Lo, mon beau frère et ma belle sœur, le premier weekenddécouverte.j'voudrai refaire ça, avec Lo mais qu'elle conduise aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'en ai entendu parlé effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mephysto58 a écrit:une petite visite ce matin a la sortie club alpine francilienne au circuit de lurcyun accueil très sympa voici quelques clichésBonjour merci pour les photosFrancis la caterham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut Francis de rien on essai de faire plaisir a tout le mondesi tu veut, une petite présentation la /presentez-vous-f34/pour mieux se connaitre a très vite bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Miam Miam !!! Sympa les photos !!!!!! Moi je me ferai bien une A610 ou GTA full black !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites