grand fusil 0 Posté(e) le 22 février 2010 les 17 et 18 juillet 2010 , se déroulera la 25 ème course de cote régional de LORMES organiser par l'écurie morvan des lacs .a cette occasion , venez féter ces 25 ans de cote avec nous , une exposition de véhicule anciens sportif ou non est au programe avec défiler dans le village des baptémes a gagné !!!! et cette année un invité en V.I.P Mr christian RIGOLLET .ENTREE GRATUITE pour les personnes intéresser de venir exposer leurs véhicules et participer au défiler .me contacter au 06.45.86.09.90 ou par mail : teamlasoufflette@yahoo.fr en charge de se dossier je compte sur vous passionés et collectionneur pour venir nous faire découvrir votre attachement a l'automobiles sportives ou non , et vivre un week end de passion d'autres infos a suivre sur : http://teamlasoufflette.vraiforum.com/t288-assemblee-generale-de-l-ecurie-morvan-des-lacs.htm#p1443sportivement gordi 58 , menbre de l'écurie morvan des lacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'ai été faire un tour aux essais libre cet après midi quelque photos mais mauvais réglage surtout sur une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut, bien tes photos !Dommage la jeune fille est floue Quelques belles machines : Dauphine et Rallye 2.Et la suite des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 s'est pas mal quand meme la course de cote de LORMES compte 116 engagée cette année ( liste disponible sur le forum : http://teamlasoufflette.vraiforum.com/t288-assemblee-generale-de-l-ecurie-morvan-des-lacs.htm#p1700malgré les baiise de fréquentation que l'on a pu constater sur les cote voisine , LORMES reste une cote aprécier des pilotes , et sa nous fait plaisir a mon grand regret je ne suis pas présent cette année en pré grille et au controle administratif , en espérent que vous passerez un bon moment sportif a LORMES gordi 58 menbre de l'écurie morvan des lacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites