Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grand fusil

course de cote de LORMES

Messages recommandés

les 17 et 18 juillet 2010 , se déroulera la 25 ème course de cote régional de LORMES organiser par l'écurie morvan des lacs .
a cette occasion , venez féter ces 25 ans de cote avec nous , une exposition de véhicule anciens sportif ou non est au programe avec défiler dans le village des baptémes a gagné !!!! et cette année un invité en V.I.P Mr christian RIGOLLET .

ENTREE GRATUITE

pour les personnes intéresser de venir exposer leurs véhicules et participer au défiler .

me contacter au 06.45.86.09.90 ou par mail : teamlasoufflette@yahoo.fr

en charge de se dossier je compte sur vous passionés et collectionneur pour venir nous faire découvrir votre attachement a l'automobiles sportives ou non , et vivre un week end de passion Wink

d'autres infos a suivre sur : http://teamlasoufflette.vraiforum.com/t288-assemblee-generale-de-l-ecurie-morvan-des-lacs.htm#p1443

sportivement
gordi 58 , menbre de l'écurie morvan des lacs

j'ai été faire un tour aux essais libre cet après midi

quelque photos mais mauvais réglage surtout sur une Sad

Salut, bien tes photos !

Dommage la jeune fille est floue

Quelques belles machines : Dauphine et Rallye 2.

Et la suite des photos ?

c bien s'est pas mal quand meme bravo la course de cote de LORMES compte 116 engagée cette année ( liste disponible sur le forum : http://teamlasoufflette.vraiforum.com/t288-assemblee-generale-de-l-ecurie-morvan-des-lacs.htm#p1700

malgré les baiise de fréquentation que l'on a pu constater sur les cote voisine , LORMES reste une cote aprécier des pilotes , et sa nous fait plaisir Very Happy

a mon grand regret je ne suis pas présent cette année en pré grille et au controle administratif , en espérent que vous passerez un bon moment sportif a LORMES

gordi 58
menbre de l'écurie morvan des lacs

• Créer...