Invité Posté(e) le 21 février 2010 GT3 de Véricel au Mont-Blanc 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci pour les photos, dommage que tu n'en ais pas de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 d'ailleurs son auto est a vendre http://rallye-forez.com/html/view.php?id=V89265 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 didu a écrit:Merci pour les photos, dommage que tu n'en ais pas de plus Didu j' avais encore 2 photos de la GT3 à Véricel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci Chrisrallye !Heureusement que j'ai réclamé sinon elles auraient moisi dans leur clé USB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 il y avait aussi gilles nantet mais aussi romain dumas le pistard sur Porsche 996 cup dumaset nantetje ne sais pas si les photos sont du mont blanc car elles sont tirées de leur site respectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 mickado35 a écrit:il y avait aussi gilles nantet mais aussi romain dumas le pistard sur Porsche 996 cup dumaset nantetje ne sais pas si les photos sont du mont blanc car elles sont tirées de leur site respectif Nantet était engagé avec un BMW au Mont-Blanc 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Gilles Nantet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 nantet a fait un super resultat avec la porsche gt+ ce wek end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:mickado35 a écrit:il y avait aussi gilles nantet mais aussi romain dumas le pistard sur Porsche 996 cup dumaset nantetje ne sais pas si les photos sont du mont blanc car elles sont tirées de leur site respectif Nantet était engagé avec un BMW au Mont-Blanc 2009moi je parlais de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 J'avais bien compris que l'on était pas en phase sur la même année Cette année je ne suis pas allé au Mont-Blanc.Le rallye d'Allemagne en août, je ne peux pas tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 vas tu au rallye de France en Alsace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Je ne sais pas encore?Il attende 300 000 spectateurs .On se pose des questions sur l'accéssibilité dansles spéciales et sur les liaisons.Risque d'annulation de spéciales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites