gringo1 0 Posté(e) le 13 février 2010 normalement, je devrais aller y faire un ( grand) tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 13 février 2010 moi aussi si mon vehicule est retenu a la selection je vais essayer de soudoyer la personne qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 13 février 2010 AH ah ya de la corruption dans l'air!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 13 février 2010 gringo a écrit:normalement, je devrais aller y faire un ( grand) tour.... moi si je peux j'y ferais 6 ou 7 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 13 février 2010 pffffffffffffffde toute façon il y a du favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour à Tous !@+STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Ben moi je ferais comme JO, 6 ou 7 tours, mais avec l'Alfa Spint du fils. La Rallye pas prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 22 février 2010 belle manifestation , cette cote est tres belle , que de souvenir pour y avoir participer 3fois !!! au volant de ma RENAULT5 ALPINE TURBO , don l'année de la photo de l'affiche !! pour preuve s'est moi qui avais apporté et installer la banderole " MICHELIN " et donné la main pour le néttoyage de celle ci et autre ......... sportivement gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 février 2010 perso,je me rapelle avoir mis 49 secondes et des broutilles pour grimper..... ps: c'était avec une berlinette ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites