lo111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pub de 1980 Rémy Juliennehttp://www.culturepub.fr/videos/fiat-remy-julienne?hd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Il y a quand même 30 ans , et on ne voit pas le temps passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 14 février 2010 et ce que le temps lui nous vois passer !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut J-Stout depend de la vitesse a la quelle tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Hep! les philosophes je ne sais pas si vous avez du temps,si ça va trop vite ou pas assez vitemais vous m'embrouiller . Alors je vais un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut les gars main ne vous affolez pas , je suis comme le temps, je ne fais que passer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites