RaidersV-88200 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Voilà quelques Photos justifiant ma passion Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 une belle A110 comme les aime gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Là aussi restauration importante de Voitures De Sport. Ici une R11Turbo TYpe ""Ragnotti"" en phase de finition peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 2 générations Alpine entre Estafette de service & une R21 Turbo Quadra(Dep21) Ah le rouge GT Turbo pas mal aussi: Bon aux prochaines avec quelques Vidéos amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mon GTT aussi je voulais le faire gris ragnottimais il y en a beaucoup trop de cette couleur c est pour cela que j ai opter pour une autre deco plus rare voir meme inconnu sauf sur les Turbo II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il existe aussi les tricolores: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 là on attendait Nos compagnons avec impatience Ce jour là + de 80 voitures reçues Une très belle Journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voila l'original prise en 1985 lors du tour de corseet voila la mienne prise en 2009 au slalom de varenne vauzelle (nievre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Alors j'espère la voir un jour 2010 lors d'un rassemblement Vosgien. Communiquerais là date de reprise 2010. Car là c'est au repos............ Moi juste une rencontre sur la Rochelle en Mars pour y retrouver des Amis.(14-03-2010). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 a partir d'avril nous faisons a peut près une sortie par mois avec le club dont je fais partiscircuit, touristique, balade je mettrai les dates en lien si un jour tu passe dans le coin tu sera le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ok !! Restons en contacte Pour d'éventuelle(s) rencontre(s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 mephysto58 a écrit:une belle A110 comme les aime gringoNon , GRINGO les aimes JAUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oh!! Jaune, Bleue, Rouge ou autre Couleur, Qu'importe l'essentiel c'est le Mite Alpine Renault qui compte et Notre passion pour ces Modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Alors qu'un ptit verre de rouge apres un jaune c est pas mal non plus l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé a consommer avec moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 lors qu'un ptit verre de rouge apres un jaune c est pas mal non plus lol!_________________meph javascript:emoticonp('') SI TU BOISjavascript:emoticonp('') NE CONDUIT PAS ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 GORDINI 1296 a écrit:mephysto58 a écrit:une belle A110 comme les aime gringoNon , GRINGO les aimes JAUNE j'aime bien les rouges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mephysto58 a écrit:voila l'original prise en 1985 lors du tour de corseet voila la mienne prise en 2009 au slalom de varenne vauzelle (nievre)euh... tu es sur que c'est aussi le même peintre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 & aussi pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 gringo c'est pas droletu vera quand tu aura mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mephysto58 a écrit:gringo c'est pas droletu vera quand tu aura mon age Oh.. si Agé que ça ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non c'est parce que je sait qu'il ne pourra jamais y revenir je n ai que la moitié de l'age de gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je n ai que la moitié de l'age de gringo [/quote]c'est presque vrai en plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 1 février 2010 Un petit aperçu de nos possibilitées AH ma voie , elle n'est pas sacrée.................. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 1 février 2010 Là c'etait VED VESOUL 70 arrivée du groupe des Petites Renault Ici comparaison de bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il y en auras d'autres IL faut que je regarde car si trops d'envoies groupés Avait mis 3 clips VIdéos en suivants Votre site se bloque .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Et un jaune avant un petit verre de rouge, c'est bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 février 2010 http://www.renault.tv/fr_FR#/passion/videos/140799/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est bon la premiere video est revenue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi je ne l'ai pas en vue.... la page est blanche sans vidéo uniquement mon texte d'accompagnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je vais voir pour la remettre depuis ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 février 2010 RaidersV-88200 a écrit:Un petit aperçu de nos possibilitées AH ma voie , elle n'est pas sacrée.................. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 3 février 2010 Là; Mes petits enfants & leur Père, Madam(1 de mes filles), autour de la Rénovation R11 Turbo type "" Ragnotti"" Cette vidéo est faite par Lilian junior. Depuis là VOus pouvez lire quelques sécances en plus , d'autre viendront par la suite car je n'ai pas tous monter en films pour Youtub -. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut, elle en est où la 11 façon Ragn ? . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Reste la peinture et les décos....................... Mais pour cela il faut un peu plus de soleil dans notre coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ca vient bon alors, le soleil arrive cette semaine et après tu pourras nous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Peut-être pour les Sangliers Rosso dans le 08 et Ardennes Belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 mai 2010 salut raiders j'y monte demain dans les ardennes je vais faire un tour a sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 mai 2010 un petit tour dans les ardennes et voila ce que l'on trouve sur le bord des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Et il est où Obélix ? Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je suis en train de chercher un saloir pour faire le jambon mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Servez-Vous d'un carter Moteur comme prototypemephysto58 a écrit:je suis en train de chercher un saloir pour faire le jambon mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 22 février 2011 Voilà juste un coup d'Oeil en passant...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 22 février 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 février 2011 tres belle replique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 22 février 2011 Le 27/02/2011 , je descends sur le Circuit du Vigeant retrouver de Belles Autos........... entre Amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 février 2011 Formidable belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites