meph 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ces pneus sont fabriqués dans le Sud de la Caroline , USA.. Le pneu Radical dessiné par Michelin. Voici la prochaine génération de pneu sur le marché.. Il y avait des pneus semblable au show d'auto de Philadelphie.Ces pneus seront sur le marché bientôt.. Pensez à l'impact de cette haute technologie... A. Plus de valves à air...B. Plus besoin de gonfles les pneus dans une station de gaz...C. Plus besoin de trousse de réparation... D. Plus de crevaisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Comme toutes les grandes nouveautés radicales, au premier abord c'est le scepticisme !une esthétique différente...bref, on attends de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 ça fout la trouille quand même ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Et question esthétique c'est pas terrible.Tu vois ton Alfa avec çà ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 CHRISRALLYE a écrit:Et question esthétique c'est pas terrible.Tu vois ton Alfa avec çà ????? pas vraiment , non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 il ont donc bien été crées ces pneus modèle sur hummer H1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Impressionnant en tout cas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 12 février 2012 mon ami gringo a bien fait de venir ....au moins j'ai appris quelque chose aujourd'hui ...la bonne pression pour un pneu c'est quand il est bien gonflé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 jean stephane a écrit: mon ami gringo a bien fait de venir ....au moins j'ai appris quelque chose aujourd'hui ...la bonne pression pour un pneu c'est quand il est bien gonflé .....Et quand il est à plat,c'est qu'il est dégonflé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites