meph 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Fiche technique Alfa Romeo Giulietta Spider (1955-1961)Moteur Alfa Romeo Giulietta Spider (1955-1961) Type du moteur 4 cylindres en ligne Energie Essence Disposition Longitudinal avant Alimentation Carburateur Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 74.0 x 75.0 mm Cylindrée 1290 cc Compression - Puissance 65 chevaux à - tr/min Couple 0.0 mkg à - tr/min Transmission Alfa Romeo Giulietta Spider (1955-1961) Boite de vitesse 4 rapports Puissance fiscale NC Type Propulsion Antipatinage Non ESP Non Châssis Alfa Romeo Giulietta Spider (1955-1961) Direction A billes Suspensions Av Triangles superposés Suspensions Ar Essieu rigide Cx - Freins avant Tambours Freins arrière Tambours ABS Non PneuAv - PneuAr - Dimensions Alfa Romeo Giulietta Spider (1955-1961) Longueur 340 cm Largeur 154 cm Hauteur 118 cm Coffre 0 litres Poids 860 kg Performances Alfa Romeo Giulietta Spider (1955-1961) Poids/Puissance 13.2 kg/cv Vitesse max 163 km/h 0 à 100 km/h - sec 0 à 160 km/h - sec 0 à 200 km/h - sec 400 mètres DA 19.7 sec 1000 mètres DA 37.1 sec Consommations Alfa Romeo Giulietta Spider (1955-1961) Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir 53 L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Fiche technique Alfa Romeo Giulietta Sprint (1955-1957)Moteur Alfa Romeo Giulietta Sprint (1955-1957) Type du moteur 4 cylindres en ligne Energie Essence Disposition Longitudinal avant Alimentation Carburateur Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 74.0 x 75.0 mm Cylindrée 1290 cc Compression - Puissance 65 chevaux à - tr/min Couple 0.0 mkg à - tr/min Transmission Alfa Romeo Giulietta Sprint (1955-1957) Boite de vitesse 4 rapports Puissance fiscale NC Type Propulsion Antipatinage Non ESP Non Châssis Alfa Romeo Giulietta Sprint (1955-1957) Direction A billes Suspensions Av Triangles superposés Suspensions Ar Essieu rigide Cx - Freins avant Tambours Freins arrière Tambours ABS Non PneuAv - PneuAr - Dimensions Alfa Romeo Giulietta Sprint (1955-1957) Longueur 392 cm Largeur 154 cm Hauteur 132 cm Coffre 0 litres Poids - kg Performances Alfa Romeo Giulietta Sprint (1955-1957) Poids/Puissance - kg/cv Vitesse max - km/h 0 à 100 km/h - sec 0 à 160 km/h - sec 0 à 200 km/h - sec 400 mètres DA - sec 1000 mètres DA - sec Consommations Alfa Romeo Giulietta Sprint (1955-1957) Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir 53 L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Fiche technique Alfa Romeo Giulietta Sprint (1958-1961)Moteur Alfa Romeo Giulietta Sprint (1958-1961) Type du moteur 4 cylindres en ligne Energie Essence Disposition Longitudinal avant Alimentation Carburateur Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 74.0 x 75.0 mm Cylindrée 1290 cc Compression - Puissance 79 chevaux à 6300 tr/min Couple 11.4 mkg à 4250 tr/min Transmission Alfa Romeo Giulietta Sprint (1958-1961) Boite de vitesse 4 rapports Puissance fiscale NC Type Propulsion Antipatinage Non ESP Non Châssis Alfa Romeo Giulietta Sprint (1958-1961) Direction A billes Suspensions Av Triangles superposés Suspensions Ar Essieu rigide Cx - Freins avant Tambours Freins arrière Tambours ABS Non PneuAv - PneuAr - Dimensions Alfa Romeo Giulietta Sprint (1958-1961) Longueur 392 cm Largeur 154 cm Hauteur 132 cm Coffre 0 litres Poids 880 kg Performances Alfa Romeo Giulietta Sprint (1958-1961) Poids/Puissance 11.1 kg/cv Vitesse max 165 km/h 0 à 100 km/h - sec 0 à 160 km/h - sec 0 à 200 km/h - sec 400 mètres DA 19.6 sec 1000 mètres DA 36.7 sec Consommations Alfa Romeo Giulietta Sprint (1958-1961) Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir 53 L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Fiche technique Alfa Romeo Giulietta - (1955-1958)Moteur Alfa Romeo Giulietta - (1955-1958) Type du moteur 4 cylindres en ligne Energie Essence Disposition Longitudinal avant Alimentation Carburateur Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 74.0 x 75.0 mm Cylindrée 1290 cc Compression - Puissance 50 chevaux à - tr/min Couple 0.0 mkg à - tr/min Transmission Alfa Romeo Giulietta - (1955-1958) Boite de vitesse 4 rapports Puissance fiscale NC Type Propulsion Antipatinage Non ESP Non Châssis Alfa Romeo Giulietta - (1955-1958) Direction A billes Suspensions Av Triangles superposés Suspensions Ar Essieu rigide Cx - Freins avant Tambours Freins arrière Tambours ABS Non PneuAv - PneuAr - Dimensions Alfa Romeo Giulietta - (1955-1958) Longueur 399 cm Largeur 155 cm Hauteur 148 cm Coffre 0 litres Poids 875 kg Performances Alfa Romeo Giulietta - (1955-1958) Poids/Puissance 17.5 kg/cv Vitesse max - km/h 0 à 100 km/h - sec 0 à 160 km/h - sec 0 à 200 km/h - sec 400 mètres DA - sec 1000 mètres DA - sec Consommations Alfa Romeo Giulietta - (1955-1958) Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir 40 L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Fiche technique Alfa Romeo Giulietta - (1959-1960)Moteur Alfa Romeo Giulietta - (1959-1960) Type du moteur 4 cylindres en ligne Energie Essence Disposition Longitudinal avant Alimentation Carburateur Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 74.0 x 75.0 mm Cylindrée 1290 cc Compression - Puissance 53 chevaux à - tr/min Couple 0.0 mkg à - tr/min Transmission Alfa Romeo Giulietta - (1959-1960) Boite de vitesse 4 rapports Puissance fiscale NC Type Propulsion Antipatinage Non ESP Non Châssis Alfa Romeo Giulietta - (1959-1960) Direction A billes Suspensions Av Triangles superposés Suspensions Ar Essieu rigide Cx - Freins avant Tambours Freins arrière Tambours ABS Non PneuAv - PneuAr - Dimensions Alfa Romeo Giulietta - (1959-1960) Longueur 399 cm Largeur 155 cm Hauteur 148 cm Coffre 0 litres Poids 875 kg Performances Alfa Romeo Giulietta - (1959-1960) Poids/Puissance 16.5 kg/cv Vitesse max - km/h 0 à 100 km/h - sec 0 à 160 km/h - sec 0 à 200 km/h - sec 400 mètres DA - sec 1000 mètres DA - sec Consommations Alfa Romeo Giulietta - (1959-1960) Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir 40 L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Fiche technique Alfa Romeo Giulietta - (1961-1961)Moteur Alfa Romeo Giulietta - (1961-1961) Type du moteur 4 cylindres en ligne Energie Essence Disposition Longitudinal avant Alimentation Carburateur Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 74.0 x 75.0 mm Cylindrée 1290 cc Compression - Puissance 62 chevaux à - tr/min Couple 0.0 mkg à - tr/min Transmission Alfa Romeo Giulietta - (1961-1961) Boite de vitesse 4 rapports Puissance fiscale NC Type Propulsion Antipatinage Non ESP Non Châssis Alfa Romeo Giulietta - (1961-1961) Direction A billes Suspensions Av Triangles superposés Suspensions Ar Essieu rigide Cx - Freins avant Tambours Freins arrière Tambours ABS Non PneuAv - PneuAr - Dimensions Alfa Romeo Giulietta - (1961-1961) Longueur 399 cm Largeur 155 cm Hauteur 148 cm Coffre 0 litres Poids - kg Performances Alfa Romeo Giulietta - (1961-1961) Poids/Puissance - kg/cv Vitesse max 145 km/h 0 à 100 km/h - sec 0 à 160 km/h - sec 0 à 200 km/h - sec 400 mètres DA - sec 1000 mètres DA - sec Consommations Alfa Romeo Giulietta - (1961-1961) Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir 40 L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Fiche technique Alfa Romeo Giulietta Sprint Veloce (1956-1957)Moteur Alfa Romeo Giulietta Sprint Veloce (1956-1957) Type du moteur 4 cylindres en ligne Energie Essence Disposition Longitudinal avant Alimentation Carburateur Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 74.0 x 75.0 mm Cylindrée 1290 cc Compression - Puissance 79 chevaux à 6300 tr/min Couple 11.4 mkg à 4250 tr/min Transmission Alfa Romeo Giulietta Sprint Veloce (1956-1957) Boite de vitesse 4 rapports Puissance fiscale NC Type Propulsion Antipatinage Non ESP Non Châssis Alfa Romeo Giulietta Sprint Veloce (1956-1957) Direction A billes Suspensions Av Triangles superposés Suspensions Ar Essieu rigide Cx - Freins avant Tambours Freins arrière Tambours ABS Non PneuAv - PneuAr - Dimensions Alfa Romeo Giulietta Sprint Veloce (1956-1957) Longueur 392 cm Largeur 154 cm Hauteur 132 cm Coffre 0 litres Poids - kg Performances Alfa Romeo Giulietta Sprint Veloce (1956-1957) Poids/Puissance - kg/cv Vitesse max 170 km/h 0 à 100 km/h - sec 0 à 160 km/h - sec 0 à 200 km/h - sec 400 mètres DA - sec 1000 mètres DA - sec Consommations Alfa Romeo Giulietta Sprint Veloce (1956-1957) Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir 53 L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Fiche technique Alfa Romeo Giulietta Sprint Veloce (1958-1961)Moteur Alfa Romeo Giulietta Sprint Veloce (1958-1961) Type du moteur 4 cylindres en ligne Energie Essence Disposition Longitudinal avant Alimentation 2 carburateurs double corps Weber Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 74.0 x 75.0 mm Cylindrée 1290 cc Compression - Puissance 96 chevaux à 6500 tr/min Couple 0.0 mkg à - tr/min Transmission Alfa Romeo Giulietta Sprint Veloce (1958-1961) Boite de vitesse 4 rapports Puissance fiscale NC Type Propulsion Antipatinage Non ESP Non Châssis Alfa Romeo Giulietta Sprint Veloce (1958-1961) Direction A billes Suspensions Av Triangles superposés Suspensions Ar Essieu rigide Cx - Freins avant Tambours Freins arrière Tambours ABS Non PneuAv - PneuAr - Dimensions Alfa Romeo Giulietta Sprint Veloce (1958-1961) Longueur 392 cm Largeur 154 cm Hauteur 132 cm Coffre 0 litres Poids - kg Performances Alfa Romeo Giulietta Sprint Veloce (1958-1961) Poids/Puissance - kg/cv Vitesse max 174 km/h 0 à 100 km/h - sec 0 à 160 km/h - sec 0 à 200 km/h - sec 400 mètres DA - sec 1000 mètres DA - sec Consommations Alfa Romeo Giulietta Sprint Veloce (1958-1961) Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir 53 L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Fiche technique Alfa Romeo Giulietta ti (1958-1960)Moteur Alfa Romeo Giulietta ti (1958-1960) Type du moteur 4 cylindres en ligne Energie Essence Disposition Longitudinal avant Alimentation Carburateur Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 74.0 x 75.0 mm Cylindrée 1290 cc Compression - Puissance 65 chevaux à - tr/min Couple 0.0 mkg à - tr/min Transmission Alfa Romeo Giulietta ti (1958-1960) Boite de vitesse 4 rapports Puissance fiscale NC Type Propulsion Antipatinage Non ESP Non Châssis Alfa Romeo Giulietta ti (1958-1960) Direction A billes Suspensions Av Triangles superposés Suspensions Ar Essieu rigide Cx - Freins avant Tambours Freins arrière Tambours ABS Non PneuAv - PneuAr - Dimensions Alfa Romeo Giulietta ti (1958-1960) Longueur 399 cm Largeur 155 cm Hauteur 148 cm Coffre 0 litres Poids - kg Performances Alfa Romeo Giulietta ti (1958-1960) Poids/Puissance - kg/cv Vitesse max - km/h 0 à 100 km/h - sec 0 à 160 km/h - sec 0 à 200 km/h - sec 400 mètres DA - sec 1000 mètres DA - sec Consommations Alfa Romeo Giulietta ti (1958-1960) Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir 40 L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Fiche technique Alfa Romeo Giulietta ti (1961-1961)Moteur Alfa Romeo Giulietta ti (1961-1961) Type du moteur 4 cylindres en ligne Energie Essence Disposition Longitudinal avant Alimentation Carburateur Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 74.0 x 75.0 mm Cylindrée 1290 cc Compression - Puissance 79 chevaux à 6300 tr/min Couple 11.4 mkg à 4250 tr/min Transmission Alfa Romeo Giulietta ti (1961-1961) Boite de vitesse 4 rapports Puissance fiscale NC Type Propulsion Antipatinage Non ESP Non Châssis Alfa Romeo Giulietta ti (1961-1961) Direction A billes Suspensions Av Triangles superposés Suspensions Ar Essieu rigide Cx - Freins avant Tambours Freins arrière Tambours ABS Non PneuAv - PneuAr - Dimensions Alfa Romeo Giulietta ti (1961-1961) Longueur 399 cm Largeur 155 cm Hauteur 148 cm Coffre 0 litres Poids - kg Performances Alfa Romeo Giulietta ti (1961-1961) Poids/Puissance - kg/cv Vitesse max 155 km/h 0 à 100 km/h - sec 0 à 160 km/h - sec 0 à 200 km/h - sec 400 mètres DA - sec 1000 mètres DA - sec Consommations Alfa Romeo Giulietta ti (1961-1961) Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir 40 L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Fiche technique Alfa Romeo Giulietta Sprint Zagato (1961-1961)Moteur Alfa Romeo Giulietta Sprint Zagato (1961-1961) Type du moteur 4 cylindres en ligne Energie Essence Disposition Longitudinal avant Alimentation 2 carburateurs double corps Weber Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 74.0 x 75.0 mm Cylindrée 1290 cc Compression - Puissance 100 chevaux à 6000 tr/min Couple 11.4 mkg à 4500 tr/min Transmission Alfa Romeo Giulietta Sprint Zagato (1961-1961) Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale NC Type Propulsion Antipatinage Non ESP Non Châssis Alfa Romeo Giulietta Sprint Zagato (1961-1961) Direction A billes Suspensions Av Triangles superposés Suspensions Ar Essieu rigide Cx - Freins avant Tambours Freins arrière Tambours ABS Non PneuAv - PneuAr - Dimensions Alfa Romeo Giulietta Sprint Zagato (1961-1961) Longueur - cm Largeur - cm Hauteur - cm Coffre 0 litres Poids - kg Performances Alfa Romeo Giulietta Sprint Zagato (1961-1961) Poids/Puissance - kg/cv Vitesse max 193 km/h 0 à 100 km/h - sec 0 à 160 km/h - sec 0 à 200 km/h - sec 400 mètres DA 17.0 sec 1000 mètres DA - sec Consommations Alfa Romeo Giulietta Sprint Zagato (1961-1961) Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir - L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 qui se souvient de cette auto ?en 69, j' avais 17 ans et étais au lycée en internat, il y avait 2 surveillants ("pions") qui se tiraient la bourre dans le chemin derrière le bàtiment , l'un avec cette alfa , l'autre en superbe R8 G 1300......... , je bavais d'envie...... .2 ans après, j'étais "pion" dans le même lycée et je roulais en R8 G.....................en ai-je fait baver d'envie ? certainement......... souvenir,souvenir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Dis dont Gringo ,çà payait bien d'être pions à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est surtout qu'on savait économiser............pas l'essence ........mais elle ne coûtait pas trop cher ( 1 franc/L en 72) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites