meph 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Caractéristiques techniques de l' ALFA-ROMEO MontrealAnnées de Production 1970 - 1977 Le moteur de l' ALFA-ROMEO MontrealType (nb de cylindres) V8 Position Longitudinal, avant Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Alliage léger Nombre de soupapes par cylindre 2 Distribution 2 x 2 ACT Alimentation allumage Injection indirecte Spica Suralimentation Non Cylindrée (cm3) 2593 Alésage x course (mm) 80 x 64.5 Rapport volumétrique 9 Puissance maxi (ch à tr/min) 200 à 6500 Puissance au litre (ch) 77.1 Couple maxi (mkg à tr/min) 24,0 a 4750 Couple au litre (mkg) 9.2 Transmission - Carrosserie - ChassisNombre de Vitesse 5 Transmission Propulsion Suspension Avant Leviers transversaux, barre stabilisatrice Suspension Arrière Essieu rigide, barre stabilisatrice Freins Freins avant Freins arrière - Type de freins Disques ventilés Disques ventilés Antiblocage Non Poids et dimensions de l' ALFA-ROMEO MontrealPoids (kg) 1270 Répartition AV/AR (Kg) 698 / 572 Rapport poids / puissance (kg/ch) 6.35 Longueur - Largeur - Hauteur (mm) 4220-1670-1200 Empattement 2350 Voies Avant Arrière 1370 1340 Jantes 14 Pneumatiques (www.123pneus.fr) 195 / 70 VR 14 195 / 70 VR 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 photo prise sur l'ancien circuit de venturi a Fay de Bretagne près de Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Une GROUPE IV de 1971 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Quelques 'tites photo d'une Montreal que j'ai shooté y'a deux semaine au Museo Vivo Provence à Aix : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Joli, joli, joli . . . . . très beaux shoot(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mici Didu... Le regret, je suis parti vite, j'ai pas eu le temps de demander au proprio de faire tourner le V8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites