meph 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 [b][color=blue][center]une petite rencontre entre personnes du club des dingos avec repas à l'appuikéké avait même réservéle plat de résistancetrinquons je fais le train vous faite le resteaprès l'effort le réconfort un petit tour en 610 le mans pour la digestionla au volant Mme LOplace aux dessertset maintenant un ptit dijo pour finir cet excellent repasnotre amis kéké en train de s'instruire ou de chercher un losangehé les gars la plus intéressant est légèrement a gaucheet enfin pour Mr jo qui n'a pas pu se libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bien sympa toutes ces photos ça donne envie d'y retourner La suite des photos ici : http://dingos-gordos.superforum.fr/sorties-concentrations-bourses-d-echange-rencontres-f7/rencontres-t1303-60.htm#16073Sinon pour finir sur le chemin du retour, on a bien failli s'arrêter chez Mef .......Sur la nationale, partie 4 voies ..... un conducteur ayant décidé de s'arrêter sans prévenir sur la BA ..... le gars qui le suivait de trés près à fait un brusque écart à gauche alors que nous arrivions en doublant.....On es heureusement passé entre lui et la glissière ..... juste frolé ..... une petite bosse sur la voiture ...OUFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vous savez que vous etes les bienvenu a la maison et sa pas specialement vous lo et steph mais tout ceux qui veulent venir la porte est grande ouverte aux amis (sans distinction de marque automobile alfa icompris) un ptit coup de fil avant pour etre sur de notre presence mais c est quand vous voulez le café est toujours chaud et plus tard les glaçons ne sont pas loin j'espere que la laguna n a pas trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vu qu'on vous suivait ,on a tout vu....... , on a bien cru que la Laguna allait terminer sa carrière là................. meme si le 1° s'arrête sur la BAU, je n'ai pas compris pourquoi le 2° s'est déporté sur votre voie ??????? pourquoi etes vous sortis de la 4 voies , vous avez fait un constat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mephysto58 a écrit:vous savez que vous etes les bienvenu a la maison et sa pas specialement vous lo et steph mais tout ceux qui veulent venir la porte est grande ouverte aux amis (sans distinction de marque automobile alfa icompris) un ptit coup de fil avant pour etre sur de notre presence mais c est quand vous voulez le café est toujours chaud et plus tard les glaçons ne sont pas loin T'inquiètes copain...... on le sait bien .....Mais là ça aurait été contraints et forcés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 gringo a écrit:vu qu'on vous suivait ,on a tout vu....... , on a bien cru que la Laguna allait terminer sa carrière là................. meme si le 1° s'arrête sur la BAU, je n'ai pas compris pourquoi le 2° s'est déporté sur votre voie ??????? pourquoi etes vous sortis de la 4 voies , vous avez fait un constat ?Ben le pauvre gars à été surpris ...... par l'arrêt brusque du 1er ...... son premier réflexe à été de se déporter avant de regarder dans son rétro .....Heureusement que ça c'est bien terminé ..... surtout pour lui car il avait un bébé de 4 mois à bord.....On n'a pas fait de constat car il y a une petite bosse sur l'aile avant de la laguna ..... lui n'a rien eu car on a fait une touchette sur son pare choc ...... et en plus il était vraiment désolé et de bonne fois ..... ce n'était pas de sa fauteHeureusement que la Laguna reste droite au freinage et que Stf à de bons réflexes .....Tout es bien qui finit bien ..... on peut aller au MCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 de bon reflexs pourtant avec ce qu'il a bu comme quoi meme peter comme un coin on peut roulerok je sortl'abus d'alcool est dangeureux pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Alors là ça va se payer Le Stf y dit que même si t'es grand et baraqué ..... il a même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 IL EST VRAI QUE CA FAILLIE . FRANCHEMENT NOUS AVONT EU LA TROUILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ben oui c'est pas passer loin ..... mais bon ...... cela n'a pas gâché cette super journée passée tous ensembles ....Encore merci à toi et à VERT CANARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 [quote="mephysto58"]vous savez que vous etes les bienvenu a la maison et sa pas specialement vous lo et steph mais tout ceux qui veulent venir la porte est grande ouverte aux amis (sans distinction de marque automobile alfa icompris) un ptit coup de fil avant pour etre sur de notre presence mais c est quand vous voulez le café est toujours chaud et plus tard les glaçons ne sont pas loin C'est pas moi qu'on inviterai comme ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 jo eilzheimer te guete ou tu a la memoire courtede toute façon depuis lurcy je ne t'invite plus 2 fois que tu ne veut pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Pleur pas JO dès que tu seras dans le coin on fera un grand saut chez MEF. Et ça va lui couté cher !!!!! en n' APERO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ben vi ,tous chez Mef ,au printemps, il possède un superbe jardin ombragé..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ET HO DEPUIS QU' ON A FAIT LE FAMEUX REPAS, TOUT LE MONDE DORT ( PLUS DE COM.) SUR CE FORUM. ALLEZ LA SAISON VA COMMENCEE IL EST TEMPS DE SE REVEILLER. VEND A 110 DE 67 ROUGE PRIX A DEBATTRE ( PRIX MINI 58000 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut fernand mais non ils ne dorment pas il fignolles les voitures pour le 11 avril mais il est quand meme vrai que sa ne bouge pas bien sur le faux rhum je crois que les gents sont blazerpersonne ne meuble les fiches techniques ni les conseils ni riena croire que sa n'interesse personnesa avais deja foirer sur le premier forum et je vois que sa continumais bon que veut tu c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Salut les copains .OUI on fignole Fernand Je viens de monter :- mon silencieux sur la GRAC (fabrication artisanal INOX ) .Encore une modification et dans trois semaines je fais un essais pour les dB ???- Une protection du circuit d'embrayage (fabrication maison ) .Meph tu nous fais un coup de mous ?Bise ma caille . RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Moi aussi je fignole car dimanche ça va faire vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuStop. VEND A 110 rouge de 67 ( mini 58000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 5 mars 2010 " sa ne bouge pas bien sur le faux rhum je crois que les gents sont blazerpersonne ne meuble les fiches techniques ni les conseils ni riena croire que sa n'interesse personnesa avais deja foirer sur le premier forum et je vois que sa continu " t'inquiéte s'est générale en ce moment , sa va revenir !!!!! @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Et les mecs vous savez que j' organise un grand rassemblement d' Alpine de la A106 jusqu'à la A 610. IL y aura du beau monde!!! Pour l' inscription dépêchez - vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je suis inscrit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 OUI GRINGO TU A ETE LE PREMIER A ETRE INSCRIT, APRES MOI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Ben!Fernand tu ne veux pas de moi. C'est vrai je n'ais que deux A110 mais vu le prix, elle sont au 1/43 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 CHRISRALLYE a écrit:Ben!Fernand tu ne veux pas de moi. C'est vrai je n'ais que deux A110 mais vu le prix, elle sont au 1/43 èmeMais CHRISRALLYE Oui je veux que tu viennes une A110 c'est bon mais tu viens par la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ben il peut , suffit qu'il vienne à pied , la voiture dans sa poche............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites