Invité mephysto Posté(e) le 17 janvier 2010 Recherche propriétaires d'ALPINE pour un rassemblement amical sur NEVERS , Afin d'immortaliser par une photo souvenir de la marque. ( De l' A106 à l'A610 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je connais une A 110 jaune........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Si vous faites la photo du coté de LYON je viens tout de suite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 FERNAND a écrit: Hé JO SERA- TU PRESENT POUR BONA ? Je ferai toutes les sorties organisées par les DINGOS donc je serai a BONA mon cher FERNAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 1 février 2010 http://www.renault.tv/fr_FR#/passion/videos/140799/ A regarder avec grand plaisir.. A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Dommage je suis pris ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ben nous aussi .... ça tombe mal comme date car nous serons à Rétromeuse dans le 55 On compte sur toi Meph pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je ferai pour le mieux car on prepare la cote de bona le samedisi on fini pas trop tard j'irais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Se serait bien si tu pouvait nous en faire une ou deux du rasso .... pour qu'on puisse en faire un traitement pour offrir à Fernand ... comme on ne peux pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'ai pu passer d'un coup de galop voir notre ami fernand2 / 3 clichés qu'il m'a demander de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci pour les photos meph, joli rassemblement !Jolie l'Estafette : c'est une resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Superbes tes photos Meph !TU VOIS, QUAND TU VEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites