meph 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moteur Alpine A310 V6 (1976-1980) Type du moteur V6 à 90° (PRV) Energie Essence Disposition Porte à faux arrière Alimentation 1 carbu simple + 1 carbu double Solex Suralimentation - Distribution 2 simples arbres à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 88 x 73 mm Cylindrée 2664 cc Compression 10.1 Puissance 150 chevaux à 5500 tr/min Couple 21.0 mkg à 2500 tr/min Transmission Alpine A310 V6 (1976-1980) Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale NC Type Propulsion Antipatinage Non ESP Non Châssis Alpine A310 V6 (1976-1980) Direction Crémaillère Suspensions Av Triangles superposés Suspensions Ar Jambes de force Cx - Freins avant Disques ventilés Freins arrière Disques ABS Non PneuAv 185/70 VR13 PneuAr 205/70 VR13 Dimensions Alpine A310 V6 (1976-1980) Longueur 418 cm Largeur 164 cm Hauteur 115 cm Coffre 0 litres Poids 980 kg Performances Alpine A310 V6 (1976-1980) Poids/Puissance 6.53 kg/cv Vitesse max 220 km/h 0 à 100 km/h - sec 0 à 160 km/h - sec 0 à 200 km/h - sec 400 mètres DA 15.4 sec 1000 mètres DA 28.3 sec Consommations Alpine A310 V6 (1976-1980) Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir 62 L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Moteur Alpine A310 V6 (1980-1984) Type du moteur V6 à 90° (PRV) Energie Essence Disposition Porte à faux arrière Alimentation 1 carbu simple + 1 carbu double Solex Suralimentation - Distribution 2 simples arbres à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 88 x 73 mm Cylindrée 2664 cc Compression 10.1 Puissance 150 chevaux à 5500 tr/min Couple 21.0 mkg à 2500 tr/min Transmission Alpine A310 V6 (1980-1984) Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale NC Type Propulsion Antipatinage Non ESP Non Châssis Alpine A310 V6 (1980-1984) Direction Crémaillère Suspensions Av Triangles superposés Suspensions Ar Triangles superposés Cx - Freins avant Disques ventilés Freins arrière Disques ventilés ABS Non PneuAv 220/55 VR340 PneuAr 220/55 VR365 Dimensions Alpine A310 V6 (1980-1984) Longueur 425 cm Largeur 165 cm Hauteur 115 cm Coffre 0 litres Poids 980 kg Performances Alpine A310 V6 (1980-1984) Poids/Puissance 6.53 kg/cv Vitesse max 228 km/h 0 à 100 km/h 7.8 sec 0 à 160 km/h - sec 0 à 200 km/h - sec 400 mètres DA 15.0 sec 1000 mètres DA 28.0 sec Consommations Alpine A310 V6 (1980-1984) Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir 62 L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mon ex.... A 310 V6 modèle 82 : achetée en 93 pour les 2 ans de ma fille "gringotte" et vendue par obligation en 2007.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 elle était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ne regrette pas gringo elle etait tres propre mais la couleur bof !!!! la prochaine sera jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 jean stephane a écrit: la prochaine sera jaunebleue ne serait pas pour me déplaire ..........y' a plus qu'à attendre.................... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 p'tite précision sur les modèle 1976 à 1980 sur la boîte de vitesseen 1976 seule la boîte "4" de la R20TX(V6) avec bien sure le couple conique à l'envers(sinon 4 marches arrière et une marche avant...)c'est en 1979 que la boîte "5" était disponible en option puis de seriesinon Gringo elle était superbe, sauf la couleur..."caca" dedans dehors à moins que...en voila une qui pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ben, je le trouvais belle de cette couleur (commune à la 5 Turbo) , surtout plus discrète que mon A 110........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 autres temps autres meures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites