didu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je me suis permis de déplacer ton sujet Meph, il était enfoui dans le sujet "Marques automobiles" ! Question : Elles sont où les photos ? . . . . . . . . . . . . . Elles sont garéesau parking souterrain ? . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je ne sait pas ce qui c'est passé mais quasi toutes les photos que j'avais mise aussi bien en présentation des fiches tech que la suite des sujet ont disparus donc si vous avez le temps de compléter sa pourrai être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 SILVERSTONE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 est tu sur que se sont des venturi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 VENTURI 400 TROPHY n°16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 vraiment belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mephysto58 a écrit: est tu sur que se sont des venturiJe suis sûr de rien . . . . . .. . .. .. . . je n'y connais rien en auto, je fais tout à l'intox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tres belle auto cete venturi blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Didu !!!!! sais tu que la Venturi 400 GT est ma voiture que je préfère le plus au monde ???Que j'en suis fou en modèle noir !!! Mais là cette 400 Trophy blanche est terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible !!! Je la veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 falcorth a écrit:Didu !!!!! sais tu que la Venturi 400 GT est ma voiture que je préfère le plus au monde ???Que j'en suis fou en modèle noir !!! Mais là cette 400 Trophy blanche est terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible !!! Je la veux !!! Evidemment que je le savais . . . . .. . . . j'ai failli début 2005, monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 L'occasion se représentera peut être un jour !!! Appel moi ce jour là, juste pour me faire baver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 La première Venturi, construite pour le Dakar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites