Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meph

GT-R

Messages recommandés




Caractéristiques techniques de la NISSAN GT-R
Années de Production 2008
Version Européenne sans Launch Control
Le moteur de la NISSAN GT-RType (nb de cylindres) V8 (à 60°)
Position Longitudinal, avant
Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Alliage léger
Nombre de soupapes par cylindre 4
Distribution 2 x 2 ACT
Alimentation allumage Gestion électronique intégrale
Suralimentation 2 turbos.IHI
Cylindrée (cm3) 3799
Alésage x course (mm) 95.5 x 88.4
Rapport volumétrique 9.0
Régime maximun (tr/min) 7000
Puissance maxi (ch à tr/min) 480 à 6400
Puissance au litre (ch) 126.3
Couple maxi (mkg à tr/min) 58.8 de 3200 a 5200
Couple au litre (mkg) 15.5
Transmission - Carrosserie - ChassisCx 0.27
Nombre de Vitesse 6
Transmission Intégrale
Suspension Avant Suspension pilotée avec amortisseurs adaptatifs Bilstein DampTronic, barre antiroulis
Suspension Arrière Suspension pilotée avec amortisseurs adaptatifs Bilstein DampTronic, barre antiroulis
Direction Crémaillère assistée
Freins Freins avant Freins arrière
- Type de freins Disques ventilés Brembo Disques ventilés Brembo
- Diamètres des freins(mm) 380 380
- Etrier fixe fixe
- Piston 6 4
Antiblocage ABS + EBD + BA
Poids et dimensions de la NISSAN GT-RPoids (kg) 1780
Répartition AV/AR (Kg) 980 / 800
Rapport poids / puissance (kg/ch) 3.7
Longueur - Largeur - Hauteur (mm) 4655-1895-1370
Empattement 2779
Voies Avant Arrière
1590 1600
Jantes 9"5 x 20 / 10"5 x 20
Pneumatiques (www.123pneus.fr) 255 / 40 R 20 Bridgestone Potenza RE070R 285 / 35 R 20 Bridgestone Potenza RE070R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rencontré ce jour,l'évolution 2011 qui m'a interpellé: affraid

535 CV ;le 0 à 100 en 3 sec.................petite prépa pour un "petit" gain de 100 CV prévu bientôt........ça laisse rêveur......j'en renierais ma berlinette........ haha




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as pris rendez-vous, Gringo, pour un ch'tit essai fou du v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISRALLYE a écrit:
Tu as pris rendez-vous, Gringo, pour un ch'tit essai fou du v


YES, j'aurai même droit à fou du v permission jusqu'à 300 km/h , les 15 km/h qui restent lui sont réservés.............. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut trouver une ligne droite de 1,5 km et prendre 30 secondes de ton temps

pour monter à 300 km/h affraid

1000m DA : 22s3 et 242km/h 149148

Bonne route mais attention 185 il veille sur toi 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISRALLYE a écrit:
Il faut trouver une ligne droite de 1,5 km et prendre 30 secondes de ton temps

pour monter à 300 km/h affraid

1000m DA : 22s3 et 242km/h



242 km/h??, non tu dois confondre avec ma berlinette.......ok , j'exagère un peu Laughing
mais lis voir ci dessous........je te signale que la voiture est un modèle 2011 ! bounce

Depuis 2011, Nissan propose une nouvelle version de la GT-R. Les évolutions esthétiques sont discrètes avec entre autre des feux de jour en LED. Par contre,les performances augmentent: une vitesse maximale de 315 km/h ainsi que le 0 à 100 abattu en 3 secondes (3,046 précisément). tout cela est rendu possible grâce aux améliorations faites au moteur (qui revendique à présent 535 chevaux), un Cx de0,26 au lieu de 0,27 et des suspensions retravaillées.

ps : au bout de la ligne droite de Lurcy -Levis , il est déjà à plus de 260.............. zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors CHRIS, puisque je m'aperçois que tu ne sais plus lire...........certainement l'âge.... lol!

j'ai copié-collé ton texte et que lisons-nous en rouge ??? bounce

Performances de la NISSAN GT-R (2011)


vitesse maximum 315 km/h à 7150tr/min
Départ arrêté:
0 à 80 km/h 3"4 (33m)
0 à 100 km/h 4"3 (54m)
0 à 120 km/h 5"5 (90m)
0 à 140 km/h 6"8 (135m)
0 à 160 km/h 8"5 (209m)
0 à 180 km/h 11"1 (331m)
0 à 200 km/h 13"8 (475m)
0 à 220 km/h 17"3 (676m)
0 à 240 km/h 21"8 (962m)
100 mètres DA 5"8 (125km/h)
200 mètres DA 8"3 (160km/h)
300 mètres DA 10"5 (176km/h)
400 mètres DA 12"5 (192km/h)
500 mètres DA 14"3 (204km/h)
600 mètres DA 16 (215km/h)
700 mètres DA 17"7 (221km/h)
800 mètres DA 19"3 (230km/h)
900 mètres DA 20"8 (236km/h)
1000 mètres DA 22"3 (242km/h)
Reprises:

Depuis 50km/h en 4°: 400 m 12"7 (180km/h)
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m 22"8 (241km/h)
80 à 120 km/h en 5° 5"1
80 à 120 km/h en 6° 7"2
80 à 150 km/h en 5° 8"4
80 à 150 km/h en 6° 11"6
140 à 160 km/h en 5° 2"8
140 à 160 km/h en 6° 3"5
140 à 200 km/h en 5° 8
140 à 200 km/h en 6° 10"4
Freinage:
130 à 0 km/h 68


on ne t'a jamais dit qu'aux 1000 mètres la voiture était au rupteur en 6e......! (on te dit simplement que tu es à 242 après 22"3 sec)

ps:à 241 tu n'es qu'en 4e.............et y'a encore 2 vitesses........ Basketball

surveille bien les rétros de la 205 Rallye parce que si je déboule........... fou du v quoique j'attendrai que les 100 CV supplémentaires prévus soient installés....... kc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier89 a écrit:
ben moi je lis o à 100 en 4"3 et non 3"...Rolling Eyes

mais tu lis bien Olivier (erreur de frappe te dirait l journaliste).... lol!

un autre copié-collé :
La Porsche 911 Turbo type 997 est la concurrente visée par la GT-R, deux fois moins coûteuse. La GT-R a d'ailleurs amélioré le temps de la 911 Turbo d'un peu plus de 11 secondes sur la Nordschleife.

Depuis 2011, Nissan propose une nouvelle version de la GT-R. Les évolutions esthétiques sont discrètes avec entre autre des feux de jour en LED. Par contre,les performances augmentent: une vitesse maximale de 315 km/h ainsi que le 0 à 100 abattu en 3 secondes (3,046 précisément). tout cela est rendu possible grâce aux améliorations faites au moteur (qui revendique à présent 535 chevaux), un Cx de0,26 au lieu de 0,27 et des suspensions retravaillées. [7


tu me diras , je ne suis pas à une secondre près , suis pas pressé !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gringo a écrit:


tu me diras , je ne suis pas à une secondre près , suis pas pressé !!! lol!



Et ben! alors,si tu n'es pas à une seconde près,viens avec moi dans la rallye 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CHRISRALLYE"]

gringo a écrit:


Et ben! alors,si tu n'es pas à une seconde près,viens avec moi dans la rallye 106


parce que la Rallye "fait" le 0 à 100 en 4 sec ???? quoique même 5 ça me convient........... haha

c'est certainement toi là : 95


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean stephane a écrit:
106 donc la rallye est plus rapide !!!! 105112


Oui elle est plus rapide

La GTR est 5 fois plus puissante.Et ben! elle ne vas pas 5 fois plus vite 161

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISRALLYE a écrit:

La GTR est 5 fois plus puissante.Et ben! elle ne vas pas 5 fois plus vite 161


bien vu CHRIS c bien , mais là danger nous entrons dans un domaine plus compliqué..........les sciences physiques and co.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure qu'après 300km/h une moto...Arrow

et tester un DA sur la pluie 1 roue contre 4 roues motrices...Exclamation

et compte tenu de la circulation, ...mais que fait la police Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne crois pas, que ce soit bien l'endroit pour faire de la vitesse c nul

Tu as raison Olivier que fait la 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...