gringo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 idéal ballades perso, sorties club ou collection ,A 110 1600 SX de mai 77 (128 Mkm) strictement d'origine CG et CT OK.moquette, pneus, phares, amortisseurs et freins neufsvisible dans le 58 tous les jours sur rendez-vous.prix : 50. 000 € non négociable ! (me contacter par mail) mercipour en savoir plus sur l'A 110 SXhttp://www.caradisiac.com/php/voitures_collection/voitures_legende/francaises/a110_1600_sx.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tres belle auto.....dommage c'est une SX!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jo a écrit:tres belle auto.....dommage c'est une SX!!!!!!!!!un bon 1596 et une bonne boite et youpie.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui mais il faudrait aussi changer la suspenssion les triangles la traverse arriere modifier le train avant la hauteur de caisse..............................................................etc etc!!!!!!!!!!!!!!non decidement ça vaut pas une bonne vielle berlinette ..une vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bin il faut argumenter la difference entre une vrais et une SX une BX une CX une AX une ZX ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jo a écrit:Oui mais il faudrait aussi changer la suspenssion les triangles la traverse arriere modifier le train avant la hauteur de caisse..............................................................etc etc!!!!!!!!!!!!!!non decidement ça vaut pas une bonne vielle berlinette ..une vraie remarque que dans mon texte , j'ai bien mis: ballades, sorties club ou collection, et en aucun cas ,j'ai précisé compétition. .......................quoique ce n'est pas à toi que je vais apprendre que bien " fâchés ", la transformation serait vite faite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu a bien raison si ce n'est que pour la "balade" je me garderai bien de modifier quoi que ce soit ,je ne changerai même pas la couleur car elle est superbemais elle est peut etre déja vendue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pas aux dernières nouvelles...... 3 acheteurs à 45 000 ,mais le prix est ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 el gringo , tu répond plus au MP ???? je t'ai vendu du poissons qui voulais pas cuir ?? @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ben pas vu que j'avais un mp.. faut cliquer sur le cadran de pressin de turbal et comme je n'ai pas de voiture turbo.................... voir mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites