lo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Voila notre prochaine ballade photos .......Nous serons sur l'étape commune partie 1 - Valence/Valence le 1er février prochainhttp://www.acm.mc/rmch/2010/docs/etape_commune_1_2010.pdfBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Un lien super sympa ..... trouvé sur le forum 3A66.....L'histoire du Monté Carlo raconté par ...... JF Jacob sur la Radio Kiss FMhttp://www.kissfm.fr/operation-speciale.aspAllez sur Introduction, puis en bas de pageBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Coucou à tous,Nous voila revenu de la Drôme et l'Ardèche ...... superbes paysages enneigés ...... superbes véhicules .... le soleil ..... enfin bref ..... GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 5 février 2010 D'autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 février 2010 alors la je dit des photos comme sa tu peut m'en mettre 10 pages si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci Mef Alors encore une petite série ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Superbes photos Merci LO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 mephysto58 a écrit:alors la je dit des photos comme sa tu peut m'en mettre 10 pages si tu veutje suis d'accord avec toi , copain MEPH .Le STEPH , " il touche bien sa bille " . C'est pas une tafiotte le copain ( lamerlo veille au grain ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 février 2010 encore encore encore encore encore encores'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci les garçons Comme c'est demandé si gentiment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Steph à prise ta petite préférée : Abarth A112 et en plus qui porte le n°112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ben oui ..... il sait ce que j' Et puis sans s'il l'avait loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bien jolies toutes ces Autos........................ Félicitations pour le photographe.!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 février 2010 RaidersV-88200 a écrit:Bien jolies toutes ces Autos........................ Félicitations pour le photographe.!!!!!!!!!!!!!!!et oui,pas un rigolo le STF........... la photo d'accueil , Mef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 7 février 2010 gringo a écrit:RaidersV-88200 a écrit:Bien jolies toutes ces Autos........................ Félicitations pour le photographe.!!!!!!!!!!!!!!!et oui,pas un rigolo le STF........... la photo d'accueil , Mef Ben oui le STF Jeter un coup d'oeil sur NOn Milésim 2009 dans rencontre entre club ET dit moi ce que Vous en penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui gringo mais tout dans les regle l'accord a ete demander au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 février 2010 mephysto58 a écrit:oui gringo mais tout dans les regle l'accord a ete demander au photographe mais ,je n'en ai pas douté un seul instant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 8 février 2010 je vais donc rejoindre mes camarade de forum en disant de tres beau cliché toutes marque confondue , sa donne envie d'y participer !!! @ bientot gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci à tous ça vrai un réel plaisir, les petits et grand merci autant qu'à nous de vous faire partager nos sorties T'inquiètes Steph .... j'en prépare aussi pour la Soufflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 9 février 2010 RaidersV-88200 a écrit: Ben oui le STF Jeter un coup d'oeil sur NOn Milésim 2009 dans rencontre entre club ET dit moi ce que Vous en penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Salut RaidersV !Tu sais, je suis pas super meilleur photographe que vous autres !C'est toujours galère de vouloir prendre 10 voitures de front, ça créeun vide devant......Après, je sais pas, ce sont des voitures que l'ont aiment et on essaientde les mettre en valeur et ce sont toujours de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 9 février 2010 Stéfane a écrit:RaidersV-88200 a écrit: Ben oui le STF Jeter un coup d'oeil sur NOn Milésim 2009 dans rencontre entre club ET dit moi ce que Vous en penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Salut RaidersV !Tu sais, je suis pas super meilleur photographe que vous autres !C'est toujours galère de vouloir prendre 10 voitures de front, ça créeun vide devant......Après, je sais pas, ce sont des voitures que l'ont aiment et on essaientde les mettre en valeur et ce sont toujours de belles photos. Là j'ai mis VED-70 VESoul 2010 en images aussi mais je vais aussi étudier un COpywrit pour les protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 vraiment superbes tes clichés , et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites