meph 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pour tout renseignements http://www.classic-days.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 6 février 2010 inscription effectuée et confirmée ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 8 février 2010 pas d'inscription cette année , beaucoup d' évenement ( privé ) mais devrait etre présent avec quelque camarade du club , afin d'admirer le patrimoine automobile et serré quelque pinces @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 février 2010 hé bien moi du coupen visiteur vehicule non retenu causetrop recent et ne correspondant pas aux criters de la manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Désolé pour toi Mef Mais bon que cela ne t'empêche pas de passer nous voir au stand ...... tu sait la glacière sera remplie Par contre viens pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 9 février 2010 lo a écrit:Désolé pour toi Mef Mais bon que cela ne t'empêche pas de passer nous voir au stand ...... tu sait la glacière sera remplie Par contre viens pas trop tard j'espére que s'est une grande glassiére ?? vous allez avoir du monde gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 9 février 2010 gordi 58 a écrit:lo a écrit:Désolé pour toi Mef Mais bon que cela ne t'empêche pas de passer nous voir au stand ...... tu sait la glacière sera remplie Par contre viens pas trop tard j'espére que s'est une grande glassiére ?? vous allez avoir du monde gordi 58No problème Steph ..... c'est une glacière spécial Keupaing ..... comme dit le STf elle es sans fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 9 février 2010 faut passer commande de suite pour la boisson ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 février 2010 ne t'inquiete pas loje passerais plein de temps avec vousj'aurais peut etre la chance de finir le tour de circuit avec un vehicule qui au top n'est ce pas kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 9 février 2010 mephysto58 a écrit:ne t'inquiete pas loje passerais plein de temps avec vousj'aurais peut etre la chance de finir le tour de circuit avec un vehicule qui au top n'est ce pas kékét'est sur meph !!! tu prend des risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut stephanepas d'affolement j'adore sa le risquel'année dernière sa avais bien commencer avec kéké mais une mécanique capricieuse tu sait ce que c est les grand mères sa pète le feu au début et sa s'essouffle viteje lui fait confiance pour avoir un GTV d'enfer en plus il ne peut pas se planter c'est l'année ALFAdonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 je vous adore , vous êtes tous mes amis .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ça y est , on a dépassé les 1000 inscrits !!http://www.classic-days.fr/2010/pages/FR/PLATEAU/plateau-2010_mqes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites