Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gringo, où es-tu???

Messages recommandés

Invité

Il me semble que Gringo n'a pas encore vu ce sujet sinon il serait déjà venu faire un petit topo de son long parcours!!

Cela ne va pas tarder je pense... à toi Gringo!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alex

et oui il a mis le lien de son blog donc tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Alex, oh si ,je ne suis pas encore tout à fait " gaga" , j'ai bien vu tous les thèmes de ce site ,or je me considère comme un EX pilote, voilà pourquoi je ne suis pas intervenu dans ce sous-titre, bon maintenant si vous me demandez d'intervenir si gentiment ,je ne saurai refuser........

et comme MEF a mis mon blog en lien direct..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]mais si gringo tu est un grand pilote mondialement connu dans tout le quartier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est juste que tu es un moins grand pilote de quelques centimètres.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo a écrit:
Comme quoi ça tient pas a grand chose lol!


surtout que cela ne t'empeche pas d'avoir le pied droit aussi lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:

surtout que cela ne t'empeche pas d'avoir le pied droit aussi lourd !


pour info, au début des années 80, nous nous sommes rencontrés avec nos berlinettes à une course de cote dans le sud du 71, et après une bagarre farouche , nous avons terminé avec un écart de 1/10 de seconde au classement........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En F1 ils font presque pas mieux!!!! lol!
je ne connaissais pas" Didier Baer "et je me demandais qui etait cet odieux pilote qui me resistait et en plus 1/10é devant!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on avait mis une sacrée dérouillée aux gars du 71.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année suivante ;rebelottte mais cette fois 7è scrath 1é de groupe juste derriere les monoplaces et sur le sec bien sur toujours avec le 1296
monsieur Bernard Vaison (le pere)avec la 5 TURBO n'etait pas tres joyeux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah !!! ,bon mais je n'y étais pas...... devant taintin ( rallye 2 compreseur) et mauchamp, 2 gars sympa au demeurant je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour gringo, je viens de parcourir ton blog, superbe !!
parcontre j ais bien connu une des 205 que tu as eu, celle de michel france, c etait une tres tres bonne auto, et michel quelqu un de tres meticuleux, bravo a toi d avoir continué a la faire gagner, a l epoque il se battait en championat avec jean luc fritch, ferraud dans le sud, michel beaulaton, luc chassigneux avec qui je fesais les déplacement, de super souvenir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoduvar a écrit:
bonjour gringo, je viens de parcourir ton blog, superbe !!
parcontre j ais bien connu une des 205 que tu as eu, celle de michel france, c etait une tres tres bonne auto, et michel quelqu un de tres meticuleux, bravo a toi d avoir continué a la faire gagner, a l epoque il se battait en championat avec jean luc fritch, ferraud dans le sud, michel beaulaton, luc chassigneux avec qui je fesais les déplacement, de super souvenir Very Happy


merci à toi, je vois que tu connais les costauds en 205 groupe A, la seule défaite que j'ai connu est contre Fritsch ou j' ai perdu de 2 dixiemes.... je connais très bien Beaulaton avec(contre) Laughing qui j'ai beaucoup courru quand il avait la 1000 et moi la berlinette....... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne l ais connu que tres peu de temps le pere beaulaton, 2 OU 3 ans, mais il avait lui aussi une belle 205 Very Happy
j ais adoré cette epoque cheers
j aimais bien les batailles tous les wek end, presque toujours tous ensemble, sauf quand on allais au mond dore ou a turkheim, et qu on regardait partir les toyota des tchèques en se disant qu on allaient se faire allumer !!! affraid
a se moment là on ne fesais que le penser lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a eu de belles bagarres en 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoduvar a écrit:
moi je ne l ais connu que tres peu de temps le pere beaulaton, 2 OU 3 ans, mais il avait lui aussi une belle 205 Very Happy
j ais adoré cette epoque cheers
j aimais bien les batailles tous les wek end, presque toujours tous ensemble, sauf quand on allais au mond dore ou a turkheim, et qu on regardait partir les toyota des tchèques en se disant qu on allaient se faire allumer !!! affraid
a se moment là on ne fesais que le penser lol!lol!lol!lol!

re,
le père Quagliozzi avec sa Honda 1600 de 180 cv n'était pas mal non plus dans le genre............. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , c'est vrai des noms qui reviennent à l'esprit....ben vi les japonaises ,pas très bien en tenue de route mais avec beaucoup de chevaux........ Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les japonaises avait 10 ans d avance sur les françaises affraid

heureusement ce n etait que sur le moteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...