Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiz1

bougie d'allumage perlée 2,0 tfsi

Messages recommandés

salut,donc voilà mon tfsi se met à tourner sur 3 cylindres en acceleration mais bizarremet le ralenti est stable.En demontant les bougies j'ai pu observer qu'il y avait de la limaille sur l'eletrode de la bougie du cylindre 3.la couleurs de combustion des autres electrodes de bougies etaient de couleurs blanc/gris.Aussi est ce qu'il peut y avoir un rapport avec les bougies que j'ai changé il y a une semaine ?

Salut,
Tu as mis quoi comme bougie, les origines ?

Si cela persite fait faire un controle de compression.

j'ai acheté les bougies sur oscaro pour golf 5 gti,des bosch.maintenant depuis que j'ai nettoye la bougie perle ,elle tourne bien mais fait un bruit de cliquetis inquietant dans les haut regimes a pleine charge comme une vieille supercinq essence avec l'allumage deregle

Je pense aussi qu'un relevé de compressions te permettra d'y voir plus clair. Bien qu'un de défaut de ratés de combustion serait normalement enregistré avec allumage du voyant moteur. J'ai déjà vu une soupape fendue sur un 2.0tfsi. Mais bon, ne pas s'affoler ! Tu as déjà essayé avec tes anciennes bougies d'origine ?

Mes vieilles bougies etaient des ngk que j'ai jeté malheureusement,j'en ai racheter d'autres des NGK PFR6Q.
Pour les compressions faut je trouve un garage qui me le fasse.Quel ecartement faut il pour les electrodes?

derniere nouvelle de mon probleme de bougies ,bilan avec 2 semaines d'utilisations ; electrode fondu!en esperant qu'il n'y a que ça comme degats,une seule est dans cette etat ,ce sont des BOSCH FR6KPP332S pour tfsi .

salut à tous ,ça y est probleme d'allumage resolu en montant des bougies d'origine neuve VW et en changeant le capteur de basse pression de la pompe à essence(moteur axx de mai 2005).
je ne sais pas si ça vient du changement de capteur ou des bougies mais le moteur repond beaucoup mieux et n'a plus de ratés meme au ralenti et consome un peu moins.

• Créer...