Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyssou11

Présentation de ma Golf V GTI Pirelli DSG

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici donc quelques photos de ma belle (désolé, elle n'est pas nickel, mais je préfère passer mon temps au volant, plutôt qu'à la nettoyer Very Happy )






Elle est d'avril 2008, c'est un modèle Allemand, acheté toute d'origine il y a 3 mois environ, avec juste les vitres teintés Glastint.
J'ai installé depuis un GPS de chez "Liberty Forever", le GTCE 8904, sur lequel j'ai installé iGo Primo (le top !!) avec les radars , et la caméra de recul... j'ai également installé un pack full leds int/ext...
Un Cat-Back Milltek Non Resonated a pris position en lieu et place de celui d'origine...
La boîte à air APR Carbonio est commandée, et en attente de réception...
Par la suite, je vais sûrement lui faire perdre quelques cm en hauteur, mettre des feux arrières type leds OEM, et peut-être des paupières très fine...

Bref, cette voiture... c'est que du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Miss Pirelli de + ici, trés chouette en tout cas, avec les modifs qui vont bien

pense quand même à la de temps en temps, elle te le rendra au centuple

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Pirelli
J'aime bien les sièges de cette série spéciale...
Tu as remarqué une différence au niveau du son suite à la pose du catback ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas, quasiment pas au début... mais là, ça se libère un peu... tout en étant très très discret...
Heureusement que j'ai pris sans le silencieux intermédiaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyssou a écrit:
Hélas, quasiment pas au début... mais là, ça se libère un peu... tout en étant très très discret...
Heureusement que j'ai pris sans le silencieux intermédiaire !!!


Je connais un autre possesseur d'ED30, pour avoir vu et entendu la sienne, d'origine elle sort déjà un son sympa, ...ce qui explique peut être le peu de différence sonore avec un cat-back NR....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est l'échappement Milltek qui veut ça... ça reste discret...
J'ai un amis qui a juste une sortie de je ne sais plus quelle marque, en gardant l'inter d'origine, et il est vraiment beaucoup plus bruyant que moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi ici
On aimerai bien une petite vidéo pour apprécier le son de la bete Very Happy ?
Stp stp stp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Bienvenue à toi ici
On aimerai bien une petite vidéo pour apprécier le son de la bete Very Happy ?
Stp stp stp Very Happy


+1!!!!
d'autant plus que le son stock d'une Pirelli est trés sympa (celle d'Endorphine ), et assez proche somme toute de celui d'un Miltec Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyssou a écrit:
Désolé, mais hélas, je n'ai aucun appareil pour prendre des vidéos... Embarassed


avec ton portable Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les nouvelles ici :p
Ta petite Gti se porte t elle bien :p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur !!!
Boite à air Carbonio installée...
Le Vagcom est aussi passé par là... corners light + feux de jour dans AB + fermeture des vitres en cas de pluie

Bref, cette GTI me rend heureux !!!

Et pour toi, tout va comme tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!
Super cette Pirelli
Mais fait attention je crois qu'un gars à roulé sur tes sièges! geek

Dis-moi, combien de kilomètres as-tu fais depuis l'installation de ton CatBack Milltek? Tu l'as senti se libérer petit à petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du faire 2.000km environ, et oui, il s'est un peu libéré, mais ça reste discret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en poser un sur ma Leon aussi, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus présent. Mais bon pour l'instant il n'a que 250km.
Par contre la sonorité est bien plus jolie je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, ce que j'ai regretté, c'est qu'à l'intérieur de l'habitacle, je n'avais quasi aucune différence avec l'origine... depuis, c'est un peu mieux...
ça a aussi des avantages... les longs parcours sur autoroutes sont moins pénibles, et les stroumphs aussi !!! Laughing
c'est aussi pour ça que j'hésite à supprimer le pré-cata (en gardant le cata d'origine...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyssou a écrit:
moi, ce que j'ai regretté, c'est qu'à l'intérieur de l'habitacle, je n'avais quasi aucune différence avec l'origine... depuis, c'est un peu mieux...
ça a aussi des avantages... les longs parcours sur autoroutes sont moins pénibles, et les stroumphs aussi !!! Laughing
c'est aussi pour ça que j'hésite à supprimer le pré-cata (en gardant le cata d'origine...)...


Tu as un cat back avec ou sans intermédiaire aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans intermédiaire... effectivement...
j'hésitais au départ, et heureusement que je n'ai pas pris avec inter, j'aurais été trop déçu de mon investissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je serais dans le même cas que toi.
Bien que là je pense que mon objectif sera atteint, dans le sens où je cherchais un échappement plus présent mais qui ne me provoque pas de grosses résonances et qui ne soit pas fatigant en longs trajets.
A voir quand le mien il sera complètement libéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherchais la même chose que toi, envisager un long trajet avec un bébé à bord faisait partie du cahier des charges, mais là, à mon goût, c'est un peu limite... et j'ai la boite à air qui aide un peu...
Trop bien insonorisée cette GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas pressé !!!! Laughing

Je peux t'assurer qu'une fois que la ligne ce libère tu vas halluciner le beau bruit qu"elle sort quand tu tappes de bonne accèelerations. Bruit sourd même en ville en roulant cool si tu appuies un peu trop "lourdement" quand tu es en sous regime, attention au gendarmes car elle gronde et resonne !!!

Il m'a fallut au moin 10000 km pour que la ligne ce libère !!! Au début j'étais comme toi un peu déçu, maintenant j'adore, ça me surprant même parfois encore !!!

EDIT: Tu as bien pris la ligne Milltek gros diamètre justement pour Pirelli/Ed30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure un peu, mais je n'ai que le catback, donc, ma downpipe d'origine va me brider tant en puissance qu'en bruit par rapport à toi...
sinon oui, c'est bien la spéciale ED30 et Pirelli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha effectivement, là dans cette configuration je ne sais pas ce que ça va donner je pensais que t'avais la complète... Ceci expliquerait peu être cela..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une p'tite virée... où j'ai fait ronronner la bête... Laughing
C'est sûr que ça va mieux qu'au début niveau bruit, mais je pensais que ça donnerait plus de bruit que ça...
En revanche, c'est un son magnifique, bien grave et bien rond, avec un petit bruit sympa au changement de rapport... et ça, c'est le top !!!
Et puis, ça ronronne bien que quand tu ouvres, ça a aussi un avantage !!!
Est-ce que le son change dans le cas d'une reprog" ? j'ai entendu certain me dire que oui... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme à 100%, c'est impressionnant le changement juste avec la reprogr. Bruit bcp plus sourd, t'as l'impression d'avoir un moteur de plus grosse cylindré. Pour te dire même chez Oettinger sa l'a "impressionné" (C'est pas vraiment le mot mais bon) quand il l'a essayé juste pour un 2L 4 pattes. C'était un de mes critères principal qui m'a poussé à la faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'une complète chante autrement qu'un cat-back NR seul, mais déjà avec ce dernier c'est trés sympa, le rendu du sortie de gaz sur l'inox est vraiment plaisant, même en décélération
Perso j'attends un peu et j'en remets un aussi sur la R Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une boîte à air ne peut être que bénéfique mais je ne pense pas qu'elle influe sur le son d'un cat-b., mais je peux m'tromper Wink
de l'air bien pur et bien frais pour gaver un TFSI c'est que du bon, avec en + un joli trou de ba..., c'est le nec pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'ensemble du son qui est meilleur... côté moteur (boite à air) et côté échappement (pot qui se libère au fil des km)...
ça donne un ensemble sympa et sportif à souhait... quand on cravache le TFSI !!! ou quand on appui dans les bas régimes... tout en restant très soft en conduite cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait quand même réfléchir...
reprog ou downpipe, c'est le même prix, mais pas le même gain...
et les 2, hors budget pour moi pour le moment... avec ce que je veux faire encore dessus (combinés filetés notamment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera soit reprog seul soit les 2 mais il ne faut pas monter un cata sport sur un vehicule non reprog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le BYD ça passe... Mais il ne faut pas que ça dure non plus ! J'ai fais la reprogr seulement environ 10000 km après la pose de la ligne. Apparement c'est sur les nouvelles générations ou c'est obligatoire, car il y a eu des casses moteur.. Mais en gros il faut ce dire downpipe + prépa pour le budget. Prepa toute seul c'est un peu dommage, car elle ne donnera pas tout son potentiel, et lors du montage d'une downpipe par la suite, mise à jour obligatoire de la carto même stage 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyssou a écrit:
Depuis la boite à air aussi j'ai l'impression que le son est meilleur !!!


Je confirme pour le son, il est meilleur Wink surtout le bruit d'admission, logique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...