Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuhermine

pb suite choc trottoir

Messages recommandés

bonsoir,

ce soir avec la neige je suis alle tout droit ds 1 rd point , bilan j ai tape la roue av droite
resultat:le volant n est plus droit et quand je mets la roue av gauche droite, la droite est tres legerement decalee vers l exterieur

Grave docteur?????

propulss a écrit:
ben t'es bon pour une tite visite chez l'garagiste... Mad

ouais c est clair mais qq1 pourrait il me dire si il a une idee de la gravite???

jujuhermine a écrit:
propulss a écrit:

ouais c est clair mais qq1 pourrait il me dire si il a une idee de la gravite???

difficile de dire ce que provoquer un choc comme ça, tout dépend de l'impact, ta jante peut trés bien ne rien avoir, et te retrouver avec des dégats + ou - importants, triangle, bras ect...tout contrôler Shocked

propulss a écrit:
jujuhermine a écrit:
propulss a écrit:

difficile de dire ce que provoquer un choc comme ça, tout dépend de l'impact, ta jante peut trés bien ne rien avoir, et te retrouver avec des dégats + ou - importants, triangle, bras ect...tout contrôler Shocked

merci

ce matin surprise: pneu a plat!!!! bilan g mis la galette, a premeiere vue rien de tordu derriere meme si je n y connais pas gd choz, et ds le plan:une belle vis cruciforme!!!! le choc a du declencher la crevaison avec la vis qui etait deja ds le pneu.

je roulais vmt pas vite o moment du choc (environ 20km/h) , on me dit qu a cette vitesse je n ai pas pu casser qqchoz, j espere!!!!

même à 20 km/h méfie toi quand même, pour être SUR, fais contrôler ta belle sur un pont, ya surement un //.... = vibrations volant et mauvaise usure pneumatique à venir sinon Evil or Very Mad

la sécurité =>

propulss a écrit:
même à 20 km/h méfie toi quand même, pour être SUR, fais contrôler ta belle sur un pont, ya surement un //.... = vibrations volant et mauvaise usure pneumatique à venir sinon Evil or Very Mad

la sécurité =>

ouais bien sur j v faire refaire un parallelisme et faire controler tt ca mais j espere vmt ne rien avoir casse

a mon avis il y'a certainement pas grand chose ! rien que le pneus crevé a du te donner l'effet que le volant étais pas droit ! avec un peu de chance tu va t'en sortir avec un réglage du parallélisme Wink

tient nous au courant de la suite Wink

wolfman a écrit:
a mon avis il y'a certainement pas grand chose ! rien que le pneus crevé a du te donner l'effet que le volant étais pas droit ! avec un peu de chance tu va t'en sortir avec un réglage du parallélisme Wink

tient nous au courant de la suite Wink

ouais j espere!!!
oui la jante est griffee sur un quart de tour sur le bord mais ca a la limite ca pe se refaire sans trop de dommage

pour info avec ma fiesta actuelle je me suis taper une borne a même pas 5 kmh (oui je ne l'ai pas vu quand je me suis arrêter j'ai re-démarrer et poum !)

bilan : ammorto plié, jante explosé et pneu déformé, crémaillère abimé,biellette tordu et même le porte fusé avait bouger.... Impressionnant

bon c'est une fiesta mais je pense que la golf n'est pas en béton non plus... !!!

C'est arrivé à me femme l'année passée à cause de la neige... Elle a glissé assez doucement apparemment... D'abord ils m'ont réglé la géométrie ou le parallélisme, je sais même pas si c'est la même chose, mais par la suite un gros bruit de roulement se faisait entendre. Je l'ai ramenée et là, roulement carrément à bout tout fracassé... Ca m'a quand même fait environ 500 balles en tout, je vous rassure, je ne vais plus à ce garage, car pas satisfait du tout sur plusieurs réparations et à ma grande surprise, quand j'ai fait faire le service des 170 000KM l y a deux semaines, apparemment le filtre n'avait pas été changé au dernier service, le cable de frein à main tendu à mort alors que ça ne servait à rien avec mes freins à tambour et j'en passe. En plus je devais tout le temps aller pour quelque chose de nouveau, alors que maintenant je l'amène juste pour les services et elle tourne comme une horloge pour un 3 cylindres de 170 000KM... Evil or Very Mad

Désolé pour le petit HS, mais les garages comme ça mériteraient qu'on plante une grande pancarte devant qui dit: Attention, garage de pingouins qui ne servent qu'a voler votre argent...

bonjour

qques nouvelles: la roue a ete demontee et tout a ete verifie:bilan rien n a ete touche, g dc fait refaire un reglage complet du train avant et tout est ok maintenant

jujuhermine a écrit:
bonjour

qques nouvelles: la roue a ete demontee et tout a ete verifie:bilan rien n a ete touche, g dc fait refaire un reglage complet du train avant et tout est ok maintenant

j'pense que tu as eu un d'chance sur ce coup là Juju pirat

• Créer...