jc59155 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour, je vends mon intérieur de 106 xsi, il est en excellent état et conservé sous film. Les panneaux de porte avant ainsi que la moquette de devant ne sont pas encore démontés mais je peux le faire assez rapidement. Je vends aussi une ligne complète d'origine ( collecteur + catalyseur + intermédiaire + silencieux) Le tout est en bon état à part le silencieux (photos sur demande).Je vends également des rétroviseurs électriques extérieurs de couleur rouge lucifer en moyen état (un peu rayé) ainsi qu'une barre stabilisatrice en 20mm avec ses silent-blocs powerflex neufs (erreur de commande) pour barre stab en 20 mm comme d'origine sur les xsi, rallye ph.1 et ph.2 je crois.J'attends vos propositions, je débarrasse mon garage et c'est assez urgent, je ne serais donc pas très regardant sur les prix mais attention quand même, je ne vends pas le tout pour 50€... La barre stab, les silent-blocs , la ligne d'échappement sont visibles sur Villeneuve d'ascq et le reste sur Liévin.Sportivement.Possibilité d'échange contre couple court 14*60 ou boîte de vitesse contenant ce couple, Amortos avant et arrière B6 ou PTS, Cales de 16 ou 20mm PSA ou autres pièces avec possibilité de rajout de ma part si nécessaire... J'attends vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites