Gerem59 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bon voila la 206 a fait son temps ! donc pour faire symple une reprise garage a été faite pour une 308 Sportium e-Hdi 112cv Gris shark de juin 2012 donc phase 2 ! A la base la sportium est lancé pour la sortie de la Gti elle a donc une finition sport vous vous en doutiez: - volant cuir avec surpiqure rouge , bague et repose pouce en alu et méplat bref le même volant que la Gti - pédalier alu - fond de compteur blanc- jantes en 17 - becquet pour les équipements de confort: - clim bi-zone- regulateur et limiteur de vitesse - bluetooth (téléphone et streaming audio) - radio cd mp3 avec usb box et commande au volant - start&stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 avril 2013 quoi?!? t'as acheté Peugeot Elle est super zolie ta titinne pour aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 avril 2013 merci reynald ! c'est vrai que pour aller bosser c'est sympa ! mais vous inquiétez pas je n'abandonne pas le bon vieux sans plomb lol d'ici quelque temps je me reprend une bombinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est la mode des 308 en ce moment, bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 avril 2013 nico206xs16 a écrit:C'est la mode des 308 en ce moment, bienvenue au club c'est ma deuxième !! madame a la sienne et moi celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 mai 2013 beau ça tres belle auto gerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites