Ax59 0 Posté(e) le 7 avril 2013 voila donc mon nouveau jouet que je suis alle cherche dimanche dernier avec jokersclio Rs2 de 2002 bleu methyl avec 125000 km , tjs entretenu chez renault , facture a l appui , pas mal d optionsj en suis super content , j adore le bruit et les perfs sont juste ce qu il me fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Belle acquisition, tu as prévu de la laisser stock ou de nous préparer tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 7 avril 2013 hey hey hey tu passe du bon coté de la barriere????renault un jour renault toujours tres belle clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ah ça c'est du changement !!! quoi de prévu dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 avril 2013 rien de prevu dessus pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ahh beau petit jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 avril 2013 + 1 vivement que je vois ça de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Nickel, belle acquisition Pour l'avoir vue vendredi, elle est bien sympathique dans cette couleur !En plus elle doit freiner fort avec son disque rainuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 c est bon sa tu voulais pas une rs1 l ex a seb été en vente a 4000€ elle a pas fait une semaine vu la prépa et le km sinon amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 avril 2013 je l ai vu l ex de seb , je voulais une rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 a ok mets lui une admi cup le bruit est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 la cossie est partie alors?!,sa se voit que tu aime bien la mecanique maintenant, tu prend meme une renault , merte j`aurais pas crus de te voir la dedans un jour, j espere que tu t amuse bien avec, see you soon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Trés belle acquisition!dans 25000km la boite lachera :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 avril 2013 non elle vient d etre change en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Au final j'aime bien cette caisse et cette couleur lui va bienEt si en plus tu y trouves ton bonheur c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Jolie RS, pas beaucoups de kms pour l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites