Merou830 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Hellow tous le monde,Comment allez-vous là-haut?Bon, je viens vers vous, surtout au amis VW. J'ai plusieurs pistes de "première" modifs sur la MkV.Soit :- Combinés filetés KW ou WEITEC pour poser la GTI- Catback Milltek ou APR- ou Ligne compléte (DP + Catback) Milltek ou APRPerso, je pencherai plus sur l'échappement, mais je préfére avoir des avis avant de me lancer.A+ les amigos.Ciaooooo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Tu lui as déjà mis les néons et le caisson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ouai une bonne ligne !!! et pour les combinés je prendrais du kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 mets une ligne + reprog avant de rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 reynald a écrit:mets une ligne + reprog avant de rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites