Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerem59

J ai croisé .......

Messages recommandés

Croisé lundi en allant a Reims 1Lotus élise jaune (sur un plateau), 1nissan GT-R blanche,1 ds3 racing et 1Datsun bleue. Et jai vu la 206 et la saxo a Florent-vts.

Et croisé aujourd'hui a Reims 1Astra GTC OPC bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi les gars vous avez des primes pour acheter des rcz?? Je croise que sa. Vu 1 clio 3rs aussi.
Croisé 1new subaru bleue dans le secteur de l'iceberg ^^
Et hier j'ai vu 1mégane rs blanche et clio 3rs jaune sirius passée devant le F1 a Liévin où je fais dodo :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisé vers 17h30 a Liévin (au niveau du cinema Pathé) 1petite saxo vts noire avec un logo RRS (je crois) sur les vitres latéral et croisé au même endroit 15min après 1 206RC grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
j'ai croisé tom&jerry au salon du mariage de lille ....


Ah mince.... les gars vous craquez.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu une r8 devant le ciné a Liévin, et 1 petite saxo vts rouge avec des jantes blanches de 205 gti. Et hier j'ai vu 1 rx7 a bouchain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la polo de mr g40 sur carvin cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai croisé tout l'heure devant le lycée wallon de valenciennes ptit seb avec sa ST Shocked et une saxo 16v black qui chanter pas mal juste devant mais j'etais avec le 8s boulet et au macdo ju59 avec son ibiza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé de belle auto se samedi ! une clio 2 rs rouge a orchies , une ferari (surement pressé pas eu le temps de voir le modèle) a orchies face a l éléphant bleu, une leon 2 fr jaune sur templeuve, et 2 mégane grise rs 26r donc une avec le numéro 59 sur la portiére droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entrevue une 308 grise à mon cul ce midi en allant au taf
Pas tilté de suite mais juste au dernier moment j'ai reconnu gerem59 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem sur le coup je me suis dit tien une 308 Gti blanche ... dans le coin je suis pas sur qu'il y en ai tant que ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une deuxiéme sur Roubaix, j'ai demandé au com du garage et apperçue en portant la mienne derniérement.

Mais oui, plutot rare les Gti Wink(tant mieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico206xs16 a écrit:
Une deuxiéme sur Roubaix, j'ai demandé au com du garage et apperçue en portant la mienne derniérement.

Mais oui, plutot rare les Gti Wink(tant mieux )


je pense que je t'ai croisé hier entre 17h et 17h30 dans wervicq sud, tu as mis dans ampoules led pour les feux de jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui t'as croiser aussi je pense, il était avec mon ancienne GSI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REM-XS a écrit:
J'ai un pote qui t'as croiser aussi je pense, il était avec mon ancienne GSI  Wink


Pas fait gaffe xD

arn.205GTI
nico206xs16 a écrit:
Une deuxiéme sur Roubaix, j'ai demandé au com du garage et apperçue en portant la mienne derniérement.

Mais oui, plutot rare les Gti  Wink  (tant mieux   )




je pense que je t'ai croisé hier entre 17h et 17h30 dans wervicq sud, tu as mis dans ampoules led pour les feux de jour?


Loupé aussi, mince..
D'origine les feux jaunes diures




Pas vus vos post, pas d'alerte et rien ne clignote pour signaler un nouveau message fouet




Par contre ce soir, croisé Gérém59 vers 17h 17h30 a linselles.


J'étais avec le Gt Turbo du frangin, il était derriere en 206 sw.... la tête qu'il a fait en passant lol! sur le coup j'ai bien rigolé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...