Vodkatix 0 Posté(e) le 15 août 2012 Croisé lundi en allant a Reims 1Lotus élise jaune (sur un plateau), 1nissan GT-R blanche,1 ds3 racing et 1Datsun bleue. Et jai vu la 206 et la saxo a Florent-vts. Et croisé aujourd'hui a Reims 1Astra GTC OPC bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Croisé Jok' et son engin ( une belle 106 mazouté ) par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 août 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Dites moi les gars vous avez des primes pour acheter des rcz?? Je croise que sa. Vu 1 clio 3rs aussi.Croisé 1new subaru bleue dans le secteur de l'iceberg ^^Et hier j'ai vu 1mégane rs blanche et clio 3rs jaune sirius passée devant le F1 a Liévin où je fais dodo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Croisé vers 17h30 a Liévin (au niveau du cinema Pathé) 1petite saxo vts noire avec un logo RRS (je crois) sur les vitres latéral et croisé au même endroit 15min après 1 206RC grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Une 200sx s13 rouge dans Arras, lundi, très propre avec un "A" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 j'ai croisé tom&jerry au salon du mariage de lille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Gerem59 a écrit:j'ai croisé tom&jerry au salon du mariage de lille .... Ah mince.... les gars vous craquez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Vu une r8 devant le ciné a Liévin, et 1 petite saxo vts rouge avec des jantes blanches de 205 gti. Et hier j'ai vu 1 rx7 a bouchain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 vu la polo de mr g40 sur carvin cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Croisé une DS3 Racing ce matin en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 février 2013 Croisé une Golf 2 R32 hier à MECATECHNIC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-vts 0 Posté(e) le 23 mars 2013 j'ai croisé tout l'heure devant le lycée wallon de valenciennes ptit seb avec sa ST et une saxo 16v black qui chanter pas mal juste devant mais j'etais avec le 8s et au macdo ju59 avec son ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 13 avril 2013 J'ai croisé de belle auto se samedi ! une clio 2 rs rouge a orchies , une ferari (surement pressé pas eu le temps de voir le modèle) a orchies face a l éléphant bleu, une leon 2 fr jaune sur templeuve, et 2 mégane grise rs 26r donc une avec le numéro 59 sur la portiére droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Entrevue une 308 grise à mon cul ce midi en allant au taf Pas tilté de suite mais juste au dernier moment j'ai reconnu gerem59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 idem sur le coup je me suis dit tien une 308 Gti blanche ... dans le coin je suis pas sur qu'il y en ai tant que ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Une deuxiéme sur Roubaix, j'ai demandé au com du garage et apperçue en portant la mienne derniérement.Mais oui, plutot rare les Gti (tant mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 mai 2013 nico206xs16 a écrit:Une deuxiéme sur Roubaix, j'ai demandé au com du garage et apperçue en portant la mienne derniérement.Mais oui, plutot rare les Gti (tant mieux )je pense que je t'ai croisé hier entre 17h et 17h30 dans wervicq sud, tu as mis dans ampoules led pour les feux de jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai un pote qui t'as croiser aussi je pense, il était avec mon ancienne GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 13 juin 2013 REM-XS a écrit:J'ai un pote qui t'as croiser aussi je pense, il était avec mon ancienne GSI Pas fait gaffe xDarn.205GTInico206xs16 a écrit:Une deuxiéme sur Roubaix, j'ai demandé au com du garage et apperçue en portant la mienne derniérement.Mais oui, plutot rare les Gti (tant mieux )je pense que je t'ai croisé hier entre 17h et 17h30 dans wervicq sud, tu as mis dans ampoules led pour les feux de jour?Loupé aussi, mince..D'origine les feux jaunes diuresPas vus vos post, pas d'alerte et rien ne clignote pour signaler un nouveau message Par contre ce soir, croisé Gérém59 vers 17h 17h30 a linselles.J'étais avec le Gt Turbo du frangin, il était derriere en 206 sw.... la tête qu'il a fait en passant sur le coup j'ai bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites