Antho5911 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ca fait 2 fois que je croise à templeuve une mazda mx-5 bleue foncée, bien bien posée avec des jantes blanches, elle tape bien à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j ai croise ,enfin apercu parce quelle etait au fossee une ford GT c etait la premiere que je voyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ax59 a écrit:j ai croise ,enfin apercu parce quelle etait au fossee une ford GT c etait la premiere que je voyaisDans le fossé ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ouais , vu les traces il a du accelere trop fort en sortie de rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 avril 2012 cedric59260 a écrit:ah peut etre volant a droite .... en tout cas a droite il y avait un jeune femme brune ...on verra normalement il va repasser( pour du bois de coffrage...)oui c 'été bien ma saxo quand j'ai été a protexi,mon volant est du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 avril 2012 croisé sur l'autoroute en dimanche une clio RS noire du 62, une ibiza bocanegra et une C63 amg break (le bruit de terroriste!) et aussi sx59 a l'arriere d'un scénic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Croisé sur valencienne un clio 3 rs blanche sublime avec un papi a sont bord une saxo vts 16 bleu sur V.A une autre 16 noir sur l'autoroute valencienne lille et une autre 16 noir a marchienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 18 avril 2012 REM-XS a écrit:Croisé une 2CV Blanche en RHD toute à leur sur la voie rapide au niveau de Englos !!Je savais même pas que ça avait existait ! Il y avait une affiche "A Vendre" Pourquoi sa n'existerais pas? C'est tout simplement une 2cv qui a été construite en uk. Il y a bien des 106 et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui mais la 2CV n'est pas toute jeune, et je ne pensais pas que à l'époque Citroën construisait déjà pour l'UK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 avril 2012 si et meme avant la deuch , il y a eu des tractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 avril 2012 On en apprends tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Croisé au soir a Sedan 1 Ferrari 360 Modena grise.J'ai aussi aperçu dans ma petite ville de Rocroi 1 petite 106 rouge avec un tribal sur la vitre arrière avec l'adresse du fofo sur les vitres latérales. Qui est-ce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 mai 2012 croisé un cl 63 amg !!!!! eet aussi une tite twingo rs rouge ... un beau tape cul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 mai 2012 croise shiriuswat en 206 sur orchies en fin d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 mai 2012 a cur voir la 206 a nico206xs16 a linselles cette aprèm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est fort possible, je suis allé chez les beaux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Antho59 a écrit:ca fait 2 fois que je croise à templeuve une mazda mx-5 bleue foncée, bien bien posée avec des jantes blanches, elle tape bien à l'oeilje connais le proprio,elle est montée avec un bloc US dedans donc turbal!c'est bien celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 un bloc US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Umulbloc mazdaspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 en faisant une recherche, je l'ai vite retrouvé! ^^http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Umul-s-Miata-turbo-Megasquirt-ethanol--40805merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 mai 2012 croisé une civic type R avec une mamie au volent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Gerem59 a écrit:croisé une civic type R avec une mamie au volent Et moi je t'ai croisé ce matin comme d'hab...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ouai j'étais bien caché dans la 308 ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui je t'avais pas reconnue au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 23 mai 2012 la civic type elle était pas noir par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5911 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ju59 a écrit:Antho59 a écrit:ca fait 2 fois que je croise à templeuve une mazda mx-5 bleue foncée, bien bien posée avec des jantes blanches, elle tape bien à l'oeilje connais le proprio,elle est montée avec un bloc US dedans donc turbal!c'est bien celle ci?C'est bien celle la en effet, elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Croisé au matin une clio 3 rs (rallye) noire et grise avec kit large et jantes dorées sur un plateau.Et vu a coté de chez mes parents une subaru wrx grise avec le logo du nurb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Croisé sur halluin, a coté d'esterra un sirocco avec des roulettes jaune en rentrant du taf Mercredi...l'ex de Gerem59 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ah ben ouai le mec est le patron de Roncq matériaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 hier à Auby, une 200SX, une S13.5 ou 14 en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Gerem59 a écrit:ah ben ouai le mec est le patron de Roncq matériaux ! Ah ok, la cinquantaine grisonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Croisé après-midi a Charleville 1 clio 3RS bleue, 1 corsa OPC bleue et 1 mégane 3RS jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j ai vue le coco de mr corentin aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Cela fait 2 jours de suite que je croise une golf 4 R32 dans Orchies à 6h45 du mât. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ah tu la vu lol je les prit pour un acheteur potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je croise tout les matin an partant au taf une saxo vts bleu bgp dans le sens valencienne/lille et une super 5 gt turbo noir sinon croisé une 106 s16 bleu qui ma l'air d'avoir une bonne prépa sur janlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 la 106 S16 est une rallye import italie avec un 16S d'origine bien prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 juin 2012 croisé une BMW serie 1 M !!!! elle claque grave la pourrisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Croise une focus rs vert pomme sur l' A23 vers 16h niveau orchies ,clio 3 rs noir a coutiche et golf 4 r32 noir a éléphant bleu orchies se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Viens de croiser une 350z conduite à droite avec un stickers "speed car" sur le côté et un bruit de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Vient de voir passer devant chez mes parents 2 porsche 911 carrera s, 1 porsche boxter s, 1 porsche gt3 rs, 1 bmw z4 et 1 mini cooper s. Le tout immatriculé UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 j'ai croisé Tomlan et son joli joujou devant le poste du boulot ce soir.Forcément je me suis arrêté... Content de t'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 croisé une renault 4cv toute belle et j'me suis fait dépasser (et le mot est faible) par une clio 3 rs (F1 team je pense) blanche j'ai juste entendu l'admission qui s'ouvrait en grand et l'echappement qui ronronnait a mon oreille puis plus rien et depuis quelques jours je vois passer une RS6 rouge sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 mclaren mc12 la semaine derniere en sortant du boulot et elle est sorti direction petite foret / lilletrop belle beau bruit malgret que le monsieur tourné au ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 y'en a une qui est passée devant mon boulot 3 fois hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Croisé une passat (modele des années 90/92) blindée de stickers hier soir en sortant du taf sur mouscron, sympa comme déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 août 2012 j'ai vu une clio RSR hier magnifique j'savais meme pas que ça existait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 11 août 2012 ça fait plaiz' d'avoir vu Jok' hier sur VA et la belle 106 rallye Ph1 avec ses PTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bah moi je suis encore arriver après la Guerre comme dirait Jok...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites