Gerem59 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 croisé deux sublimes autos cette aprèm ! une vieille 911 turbo et une ferrari 208 ou 308 je ne serai le dire ! mais elles étaient encore en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Gerem59 a écrit:croisé deux sublimes autos cette aprèm ! une vieille 911 turbo et une ferrari 208 ou 308 je ne serai le dire ! mais elles étaient encore en forme ! Gerem, juste pour info, 208 et 308 ce sont des Peugeot....... !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 12 février 2012 Croisée hier soir sur wervicq sud en sortant acheter du pain une Subaru 22B modéle UK immat en Belgique...... ste bruit, rolalala.....;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 février 2012 croisé hier une visa GTI précédée d'une mini R53 cooper S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 13 février 2012 22b uk dany surement Belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 février 2012 croisé ce midi dans villeneuve d'ascq une s2000 grise capot noir plaque belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 février 2012 vu une golf 6 R blanche jante noir entrain de se faire reprogrammer 'culé comme si il avait pas assez de poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 février 2012 ha ouais et j'ai croisé une sax' de rallye sur la route meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 février 2012 Croisé une Kadett GSI 16V noir toute à l'heure voie rapide de villeneuve d'ascq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 24 février 2012 aujourd'hui j'ai été a folembray j'ai croiser des ferrairis des porsches des r8 mais une seule a retenue mon attention......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 24 février 2012 tu en as de la chance!!!!!la seule dque j'ai vu ct au mondial de l'auto en 2007!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 24 février 2012 regardez a la page d'avant ça vaut le détour!!!!!!!!!!bin la je l'ai touchée et j'ai meme un pote qui a pu faire un tour moi je suis deg j'ai du repartir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 24 février 2012 il as fais des videos j'espere!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 24 février 2012 nan mais des autres photos je les posterai plus tard......je regarderai si je trouve des vidéos sur le net de la journée d'aujourd'hui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 février 2012 moi j'ai pu foutre mon cul dans une et meme la mettre en route mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 février 2012 Énervé la T16 t'as vraiment eu du bol d'être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui en plus j'ai failli pas y aller car la piste était humide t'aurais vu les corvettes en sortie de virage tout en travers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ça devait être terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sympa de se faire Valenciennes-Orchies à 2 clio 3 RS bleues Monako cul à cul Une demoiselle en plus, elle me double, un petit signe et c'est partie, cul à cul jusque Orchies. Par contre la demoiselle avait le pied lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 février 2012 ces bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 29 février 2012 Croisé au matin la nouvelle coccinelle!! Pas trop laid a part le parchoc avant qui fait trop "golf" :/Et hier j'ai été chez des amis et j'ai vu son petit parc, 1 audi a4 S-line, 1 passat cc, 1audi 50, 1 golf 2 gti 16, 1 cox, 1 golf one rabbit gti et 1 corrado vr6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 29 février 2012 corentin a écrit:ces bon sa C'est clair, on c'est fait plaisir, autant moi que elle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 février 2012 Cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ah non, on a pas salit nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Croisé jeudi après midi a Mouscron une Mr2 noire, une civic ek6 blanche avec arceau de sécurité et en repartant e me suis fait doubler par une TT quattro grise qui était avec un Scirocco TFSI blanc.Et après midi j'ai croisé une Clio Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai croisé un scirocco bleu dans Sepmeries hier aprem, verdict, la route glissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 mars 2012 me suis fait doublé du coté de Gant par une mp4 12 c !!!! ben c'est pas vilain :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Gerem en X-Box ce matin en allant bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 mars 2012 et ouai !!! juste avant le pète qui c'est passé de l'autre coté mais qui fait ralentir en contre sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 moi hier une clio 16S le gars sen server d'utilitaire pfffet une megane 3 rs a auchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 mars 2012 encore croisé rem xs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Gerem59 a écrit:encore croisé rem xs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Megane RS Trophy noir samedi dans Dechy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 mars 2012 rencontre christ309 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 mars 2012 croisé une ferrari ancienne mais je sais pas le modéle une cobra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Croisé samedi après midi a charleville mezières 1focus rs blanche et 1clio 3 rs rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Croisé hier 1mercedes slr et j'ai testé 1 407coupé 2.7 v6 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 croisé une ferrari f430 scuderia noir mat sur Valenciennes, apparement un joueur de foot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5911 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ca fait plusieurs plusieurs fois que je croise une clio rs2 grise dans templeuve, quelqu'un du fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je crois pas qui soit sur le forum ! c'est un gars de capelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59260 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Hier il y a un gars qui est venu a mon boulot (demander du bois^^)avec une saxo vts rouge lucifer, jantes noires sur templeuve .... quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 mars 2012 cedric59260 a écrit: Hier il y a un gars qui est venu a mon boulot (demander du bois^^)avec une saxo vts rouge lucifer, jantes noires sur templeuve .... quelqu'un du forum ?Avec le volant du mauvais coté ? Tom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Antho59 a écrit:ca fait plusieurs plusieurs fois que je croise une clio rs2 grise dans templeuve, quelqu'un du fofo?il est pas sur le fofo , c est un jeune qui avait une twingo rs , il habite a cote de leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2012 cedric59260 a écrit: Hier il y a un gars qui est venu a mon boulot (demander du bois^^)avec une saxo vts rouge lucifer, jantes noires sur templeuve .... quelqu'un du forum ?a part tom qui n est plus sur templeuve je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59260 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ah peut etre volant a droite .... en tout cas a droite il y avait un jeune femme brune ...on verra normalement il va repasser( pour du bois de coffrage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59260 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bon je viens de regarder la voiture de tom, et bien c'est bien celle la .... c'est bete ce jour la j'avais pas la mienne de saxo ...j'essaierai de l'attraper a sa prochaine apparition ..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Croisé une 2CV Blanche en RHD toute à leur sur la voie rapide au niveau de Englos !!Je savais même pas que ça avait existait ! Il y avait une affiche "A Vendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites