Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reynald1

reynald// SAXO VTS 16V

Messages recommandés

salut a tous voila la sub est partis samedi pour faire place a une sax 16v c est celle a christ309 pour ceux qui connaisse.
donc pour en dire un peut plus dessus il y a juste un KAD et amortisseurs pts routier



après un petit lavage et supression des stickers citroen sport




pour les modifs a venir juste 4 jantes toulouse ou rallye pour circuiter et j ai commander une ligne complete groupe n et collecteur 4 en 1 qui devrait arriver fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Stig a écrit:
T'es passé d'une Sub à une Sax!? affraid
Pourquoi ce changement?
Les jantes lui vont bien sinon!! Wink


Parce qu'une sax' c'est ce qui ce fait de mieux.... coeur

Un super chassis, un super moteur, plein de sensas', conso raisonnable, et surtout on peut bricoler dessus.

Les jantes lui vont bien j'avoue.

Et une sax' de plus une!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui passer d une sub a une sax le truc c est que la sub pas le temps de l homologuer et pour mettre sur circuit sa revient chere en conso alors que la sax consomme beaucoup moins elle a un bon chassis avec les pts la j attend ma ligne grn qui devrait arriver fin de semaine manque les jantes et c est partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le retour des sax

bien sympa celle la reynald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bon encore une sax .... ok ok ... vous vous êtes tous ligué contre moi



le circuit de Warneton et sympa a ce qui parait
elle est propre en tout cas ... niveau moteur a par la ligne ? tu vas y apporter quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh rien je vais ma mettre des 500€ la dessus pour gratter 3cv quand tu regarde bien tu peux mettre des aac une boite courte etc... mais bon tu sortira jamais 200cv a part si tu mets un turbo donc juste ligne admi et des autres jantes avec pneus piste c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça une petite bouille sympa en plus et que ça doit être fun à conduire!
Mais on en voit trop à mon goût puis je suis peut être trop atteint par le virus Alfa aussi... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Stig a écrit:
C'est vrai que ça une petite bouille sympa en plus et que ça doit être fun à conduire!
Mais on en voit trop à mon goût puis je suis peut être trop atteint par le virus Alfa aussi... lol




wouuuuuuuhouuuuuuuuuu c'est contagieux !!!!!!!!!!!!!!!! tu es atteint du meme mal que moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...