REM-XS 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Demande a Aymeric il a fait des Toulouse pour sa Sax de cette couleur c'est magnifique, c'est pas courant, et ça irai bien avec ta couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Un chrome shadow c'est une teinte magnifique respectant un processus de mis en place particulier. Si tu veux tu peux me mp et je te donnerai la suite pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ptdr la pix, c'est juste ENORME !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 février 2013 oui tu métonne elle est super belle :)bon j'ai bosser un peu sur la saxo malgré un mal de dos horrible :j'ai passé au four mes feux pour décoller la vitre puis poncer les 2 masqueset enfin peint en noir ( il reste les vitres a coller sur la photo )rénovation d'un silencieux ( à l'achat )pendant le décapagepresque finitet voila au final :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 février 2013 Beu boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 3 février 2013 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 février 2013 T'as bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci tout le monde. Je vois assur que démonter un silencieux et le décaper avec un dos bloquer c'est pas évident du tout mais je pouvais pas rester sans rien faire haha à la base le silencieux n'était pas sur la voiture mais je voulais entendre le bruit, pas de patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 février 2013 shiriuswat a écrit:Un chrome shadow c'est une teinte magnifique respectant un processus de mis en place particulier. Si tu veux tu peux me mp et je te donnerai la suite pour le faire.le chrome shadow est pas mal oui, mais ou trouver cette couleur ? j'ai vu que duplicolor la fesais mais je trouve de site qui le vends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 11 fevrier dernière publication mais c'est quoi ce délire ? Bonjour tout le monde, désolé j'ai eu beaucoup de mouvement ces derniers temps mais la sax à bien avancé je dirai, je laisse parler les photos elles en diront plus que moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 j'ai également posé une film carbone sur le toit et ça donne cela :)pour le fun :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Nickel t'as bien avancé dessus !!Elle claque comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 merci Rem :) j'ai tourner toute la journée sur circuit aujourd'hui, elle à pris chère encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 bon boulot !! c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 beau boulot comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites