Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

Mr-propre08 : les travaux avance

Messages recommandés

Demande a Aymeric il a fait des Toulouse pour sa Sax de cette couleur c'est magnifique, c'est pas courant, et ça irai bien avec ta couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chrome shadow c'est une teinte magnifique respectant un processus de mis en place particulier. Si tu veux tu peux me mp et je te donnerai la suite pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu métonne elle est super belle :)
bon j'ai bosser un peu sur la saxo malgré un mal de dos horrible :

j'ai passé au four mes feux pour décoller la vitre



puis poncer les 2 masques



et enfin peint en noir ( il reste les vitres a coller sur la photo )



rénovation d'un silencieux ( à l'achat )



pendant le décapage



presque finit



et voila au final :)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde. Je vois assur que démonter un silencieux et le décaper avec un dos bloquer c'est pas évident du tout mais je pouvais pas rester sans rien faire haha à la base le silencieux n'était pas sur la voiture mais je voulais entendre le bruit, pas de patience lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
Un chrome shadow c'est une teinte magnifique respectant un processus de mis en place particulier. Si tu veux tu peux me mp et je te donnerai la suite pour le faire.


le chrome shadow est pas mal oui, mais ou trouver cette couleur ? j'ai vu que duplicolor la fesais mais je trouve de site qui le vends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 fevrier dernière publication mais c'est quoi ce délire ? Shocked Shocked Shocked 
Bonjour tout le monde, désolé j'ai eu beaucoup de mouvement ces derniers temps mais la sax à bien avancé je dirai, je laisse parler les photos elles en diront plus que moi :)
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...