Cobra1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Salut les gars !!J'aimerais me lancer dans le quad mais faire ça tout seul c'est pas aussi cool ! Est ce que quelqu'un sur le forum en possède déjà ?Quel quad est-il préférable d'avoir pour un débutant 200cm³ ou un 400cm³ ? Et quel marque ?A l'achat, pour un quad d'occas, il faut faire attention à quoi ?Merci d'avance bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Des machines à bouffe pneus!!Enfin je dis ça mais je dis rien!! ><250 raptor me parait un bon choix sans m'y connaître vraiment! Après y'a le 450 qui est sorti pour être homologué mais faut sortir le gros bifton! Un pote était prêt à l'acheter.C'est un peu des machines de compet', l'entretien doit être méticuleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 apres a voir si tu veux faire du off road ou non, ptit seb en fait demande lui conseil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Moi aussi j'en et fait 400 ltz j'ai arrêté pour du moto cross et la je me suis racheté un kymco 250 pour baladé et me faire plaisir raisonnablement parce le 250 par rapport au 400 ltz rien a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah oui c'est surtout pour en faire en forêt ou campagne, très peu sur route.Est ce assez fiable des quads ou il y a souvent des casses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Mon pere a commencé par un TGB 250 et mauntenant il a un TGB 550 et c'est largement suffisant pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bin moi perso même avec mon "petit" MXU 150 de chez Kymco, je me fais des bonnes petites ballades, ca passe trés bien en franchissement mais pas trop pour laisser un peu de suspense :)Vitesse max origine : 80 Km/h mais aprés avoir enlevé une dent en sortie de boîte, je suis à 70 max mais un démarrage un peu plus brutal, histoire de faire patiner un peu quand même.Mais je ne suis que trés peu sur la route donc 70 c'est déjà trés bien.Si tu as besoin, hésite pas mais perso, les kymco sont assez fiables et trés abordables. Le 250 est vraiment plus trés cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites