Merou830 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Hellow les amis !Voilà, je ne vais pas garder pour moi ce nouveau projet, en remplacement de la sax'.Comme vous l'aurez compris, je vais passer chez VAG , plus précisément sur un MkV GTI DSG ! Hey oui, je suis tombé sous le charme de cette boite automatique magique Ayant déjà en tête d'y ajouter quelques pièces perfos (Admission, échappement, voir suspension, etc...), je vient vers vous pour savoir sur quels sites, je pourrais trouver toutes les infos, et acheter ces pièces ;-)Merci d'avance, et à très vite dans le Ch'nord Tchao.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 cool ca...va faire un tour ICI tu devrais trouver ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est bon ça VW powaaaaa ! Tu l'auras quand la nouvelle ?Pour les pièces, y'a Mecatechnic, ou Top Wagen aussi.Ils ont tout les deux un site internet.Je vais toujours chez Mecatechnic c'est à Tourcoing et j'ai jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 mecatechnic et topwagen sont bien pour les anciennes VW mais des que tu cherches pour une recente y a bien meilleurs comme pieces... APR, milltek, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Jusau'au golf type 3 jamais eu de soucis après les plus récente je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 REM-XS a écrit:Jusau'au golf type 3 jamais eu de soucis après les plus récente je sais pas... Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître....Perso je traîne d'autre forum ou il est possible de voir de zolie mk5 mais je ne me suis jamais intéressé au lieu de la préparation, j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Nemelc a écrit:REM-XS a écrit:Jusau'au golf type 3 jamais eu de soucis après les plus récente je sais pas... Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître....Perso je traîne d'autre forum ou il est possible de voir de zolie mk5 mais je ne me suis jamais intéressé au lieu de la préparation, j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites