kddy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 alors le thème de ce mois sera: "Votre voiture in the Road" (photo de la voiture en mouvement) Bien sûr, toutes les excentricités sont acceptées, aussi bizarres soient-elles Les règles:- Taille 800 X 600 ou 600 X 800 pixels- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Montage photo ---> NON- Les dates:du 02 au 23--->Participationsdu 23 au 28--->Vote28 au 1er---> Le gagnant cherche le nouveau thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Il devrait y avoir de jolies photos mais cela ne va pas être evident à réaliser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 faut juste des amis pour les prendre et avec un certain talent photographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est pas facile de respecter les règles de : c'est ma voiture et c'est moi qui prend la photo sans laisser sa caisse a quelqu'un... Après moi, je veux bien prendre les volants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 la page du photographe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 alors c'est pas moi qui ai pris la photoc'est pas ma caisse actuelleet je suis pas sur une route ouvertemais je tente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 je peux participer avec une ancienne voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 On vote ou on attend d'autres participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites