substi280111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour a tous !Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum , et d'ailleurs sur les forums en général ... Les aléas de la vie et du travail ^^ Voila donc la petite nouvelle , un petit citron de 2000 qui avait 126 000 kms lors de l'achat en Mars de cette année Depuis il y a eu quelques petites modifs : Moteur : - Ligne décata Supersprint acier - Silencieux InoxCar Rally (sortie 90mm biseautée) - Admission dynamique Simota - Régulateur de pression d'essence Bosch 4 Bars de VR6 (pour tourner à l'éthanol) Chassis / Freins : - Disques Brembo Max + Plaquettes EBC YellowStuff a l'avant - Durites avia Goodridge AV + AR - Ressorts courts devant (déja dessus lors de l'achat) - Amortos Bilstein AR (déja dessus lors de l'achat donc aucune idée si c'est B6 ou B8) - BAR AV supérieure et inférieure (à monter) Esthétique : - Logos de coffre Citroen et Saxo peint au Plastidip noir - Logos de portières Citroen Sport - Kit Citroen Sport alu (pédalier , trappe à essence et pommeau) - Calandre + chevrons peint au Plastidip noir - Suppression essuie glace AR (sert jamais ...) Depuis l'achat quelques petites bricoles niveau entretien ont été faites , comme la vidange de boite , les deux cardans et les joints spy de boite , les disques et plaquettes AR (Brembo origine), les bougies , le filtre a essence ... Bientot la distrib et la pompe à eau . Bientot aussi les Toulouse laisseront leur place à des Indianapolis (achetées à un membre du forum d'ailleurs) , juste le temps de les repeindre et commander des pneus , comme ça les Toulouse auront droit à une cure de jeunesse et un changement de teinte. Voila quelques photos actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 une saxo de plus nickel sa tu n'a plus de probleme avec ton ralenti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenu à toi.Sympa ce petit 16V.Tes logos de portes Citroen sport sur fond noir sont intéressant. Tu les as eu où et à combien? Si tu as les ref' je suis preneur à l'occaz'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Si Thomas toujours quelques soucis de ralenti mais beaucoup moins qu'avant , ça s'est calmé , sans rien faire ... Donc j'attends encore peu voir comment ça va évoluer ...Shiriuswat , je les avais trouvé sur eBay UK , ce ne sont pas les vrais de vrais mais je les trouvais sympa dans ces couleurs ! Le vendeur était saint2uk , je viens de regarder il n'en à plus en vente ... J'en avais eu pour une vingtaine d'euros si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut,Sympa cette Sax, d’ailleurs je passe quasi tous les jours devant (j'ai reconnu sur la photos) je ne savais pas que tu était sur le forum...Il y a aussi une 206 S16 et une Clio 2 RS pas loin de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu passes avec l'Astra ?Oui la 206 S16 était juste en face de chez moi, c'est au fils du voisin il est sur Wasquehal maintenant. Et la Clio RS y'en a une phase 1 grise, c'est celle d'un pompier de la caserne de Wasquehal , mais en phase 2 j'ai pas encore vu tient :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui je passe souvent en GSI faudrait se croiser un de C4 Et je parle bien de la Clio 2 RS1 Grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ces derniers temps j'ai pas souvenir d'avoir vu une GSI passer , mais il y a quelques temps j'me souviens qu'il y en a une qui passait , et qui faisait du bruit ^^ , c'était toi ?Roh ces Clio , j'arriverais jamais a retenir les déclinaisons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Si ta vu une GSI c'était surement la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ca remonte en tous cas , depuis je ne t'entends ni ne te vois plus passer , mais a l'occase on se croisera peut ètre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ça marche pas de soucis, à l'occaz je ferrais du bruit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bienvenue a cette belle saxo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 sympa ta sax' ps: t'inquiete gerem ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci Arnaud ... mais je vous préviens je suis au bout du rouleau .... je suis pret a tous .... presque à aimer les saxo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je comprends pas tout , mais merci pour l'accueil lol.Petites news , freinage avant de 206 S16 en route , les disques Brembo Max en 266x20.5 sont arrivés , et les étriers + plaquettes (origine pour tester) seront sûrement la demain ...Commande passée aussi de cales 16mm Bratex + goujons 82mm + écrous , vivement le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 T’inquiète pas c'est juste Gerem qui fait une crise, car il en a marre des Sax Nickel y'a plus qu'à monter les freins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ah ok ^^Pff le vendeur des étriers a pas pu les envoyer samedi en fait il m'a envoye un message hier du coup il poste ça aujourd'hui ... Vivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Y'a plus qu'à attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites