Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aureliendh

nouveau wattrelos

Messages recommandés

bonjour voila depui peu il ce passe des chose bizar a ikea des klaxon a ne plus s'entendre des petard fumegienne torche de stadier et je ne parle meme pas des 2 406 grise qui fesait des MINI r*** juste devant le parking trop abuzée !! fouet
alors quelque copain et moi avons décidée de changer de lieux donc si vous souhaiter être sous parking couvert lumière tamisée endroit calme nous vous proposons le parking Leclerc Wattrelos je vous demanderai juste le respect du voisinage (je me doute bien ici) car il y a des habitation a moins de 100 metres donc inutile de vous rapellez sur place que musique etc .... ne seront tolérer par souci de tranquillité donc si vous souhaiter vous rassemblée dans un lieux super calme avec de la lumière !! venez nous rejoindre ce sera l'occasion de faire de nouvelle rencontre voila si vous avez des question hésiter pas

quand tu dis quelques copains c'est genre 3 ou +?!?

en étant à Lomme j'y penserais la prochaine fois c'est pas très loin

C'est clair que ce genre de trucs dégénèrent vite!!!

Je passerais un de ces vendredi dès que j'ai le temps!!!!

sa marche par contre ce vendredi ci pas sur que l'ont en fait un car le 2eme organisateur travaille et moi je doit faire quelque petite reparation sur la 309

• Créer...