Tint-Protect 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour , comme tout nouveau membre voici ma presentation : -Je suis originaire de Cousolre ( près de Maubeuge ).-Mon travail est placeur de vitres teintées et de car-wrapping.-mes véhicule : j'ai commancer par une Peugeot 106 rallye phase deux puis je suis passé a une polo GTI 1L8T 180ch ensuite a une 106 S16 , une polo 3portes tdi 105 de 2010 et j'ai finalement encore une fois changer pour acquérir un Ford C-max 1L8 tdci 115ch titanium full option de 2008 ( car la famille c'est agrandi est sans un véhicule familliale c'est pas top ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tint-Protect 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 hey oui ptit seb c'est un mazout mais a ma connaissance un famillial sportif heuuu ? CONNAIS PAS ! cela est clair que sa change enormement mais je ne serait m'empecher de regarder regulierement les sportives a vendre sur quelques sites et je pense que tot ou tard ( j'espere tot ) il y auras de nouveau un petit GTI devant ma porte ! on verra bien ! mais un 5portes alors ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue chez nous.Beau passage automobile.Les papamobiles sportives ça existe: Audi RS4,RS2 ,ou les subaru impreza Break,....Ton activité m'intéresse je vais venir te voir dans pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites