Jokers11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bonjour à tousdepuis hier soir le hornet est enfin arrivé dans le garage. je vous fais donc une petite présentation de la bellemodel 04, (octobre pour plus de précision) avec 32 000kmspeinture gris mat la moto vraiment proprequelques petits accessoires y étaient greffés-guidon Bihr -poignet rizoma-retro shaft-repose pied topblock-feu à led-echapp Progun (mes tympans sont pas mal sollicités)et des nombreuses pieces polieselle possede egalement un PSB -1 et une couronne +2 ça tire court (7000trs 6eme 110km/h) et sans le speedohealer le compteur est affolé (140 pour 110 réel)le kit chaine est neuf égalementvoici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 c est bon sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Sympa le Hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Belle bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 une valeur sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Moi z'aime bien cha ché tout bieau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 c'est bon ça fait toi plaisir au guidon de se jolie vélo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ca doit bien levé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 pas de nouvelle photo du hornet ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites