Gerem59 0 Posté(e) le 27 août 2012 VoilaMon frangin à bêtement abimé sa moto en la faisant tomber ... résultat quelque coup et griffe sur les carters !!! alors il voudrait la peindre a la bombe ... mais quelle marque choisir je connais de nom la Montana mais qu'existe t'il d'autre ? merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 août 2012 montana tu n'aura pas quelque chose de netqu'il essaye d'appeler labashttp://www.bleu-distri.com/ils font toute les teintes autos avec un peu de chance ils font motos aussi. C'est des bombes motip (les meme que noroto)sinon c'est profond? pas moyen de recupérer avec des produits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 août 2012 en marque y'à Belton, AutoK, Motip connu et reconnu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 août 2012 voila les dégats pour la teinte il s'en fou il voudrait en profiter pour changer la teinte !merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 28 août 2012 ah ouaih, ca va encore c'est trop trop méchant, même si je vois qu'à certains endroits il faudrait remastiquer légèrement.Si tu veux je connais un peintre au black il fait du super taf. C'est lui qui a refait le capot et le hayon de la 206, et c'est lui qui va me refaire la 205. Il est sur Lewarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Shirius tu le connais bien??niveau tarif il est cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Jokers a écrit:Shirius tu le connais bien??niveau tarif il est cher?oui assez bien maintenant. Je lui ai envoyé du monde, et niveau tarif il est hyper bien placé. Après il bosse en cabine car il a accès dans un garage qu'il connait bien donc niveau finition c'était niquel. Une complète lui fait pas peur.pour dire il a mieux bosser que Peugeot en concession sur la 206.....c'est dire.Comme je l'ai dit c'est lui qui fera la 205.Pourquoi t'as besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 août 2012 fait attention de ne pas la laisser trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ha oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 août 2012 je t'avais expliquer jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 août 2012 j'avais pas fait le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Pkoi? pour ton vol de chèvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 août 2012 nan car il essaye les voitures avec ces copain qui sont ces voisins et souvent les voiture dorme dehors meme moi que c'etait mon voisin je lui est j'amais fait faire le corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 août 2012 corentin a écrit:nan car il essaye les voitures avec ces copain qui sont ces voisins et souvent les voiture dorme dehors meme moi que c'etait mon voisin je lui est j'amais fait faire le corrado ah? sympa....ce qui est sûr c'est que la 205 ne fera pas de test-copains.J'y veillerais....merci pour l'info ceci dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 août 2012 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 août 2012 punaise pas c*** le mec... il a qu'a avoir un bléme avec la caisse .... ben bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites