tom&jerry 0 Posté(e) le 21 août 2012 voila se qui est arriver a la maison aujourd'huiannée : 1998phase : 2 totorisation : 1.6 16vkilometres : 147000options : DA,vitre electrique,retro electrique,clim manuelle,jantes toulouse je l'est acheté avec le moteur bloqué cette aprem je commence a démonter pour voir d'ou vien le probleme-cylindre numero 3bougie pété en 2 -cylindre numero 4bougie fissuré au niveau du filtage l'electrode a fondu et la laine de bougie exploser au programme pour cette saxo -démontage du moteur boite pour lui gréffé celui de la saxo vts UK-décrantage-montage d'amortisseur koni réglable jaune a l'avant avec ressort H&R en -45-ligne complete sans par flamme en acier -montage de la boite courte de la saxo vts UK-admission direct avec filtre ITG-passage en frein de 206 s16 en 266*22 est aprés mon mariage l'année prochaine (en ou sa coute cher lol on peut pas tout avoir mdr )NIVEAU MECANIQUE-rectification la culasse de la saxo VTS bleu-rabotage culasse-polissage des conduits-passage en soupape de xsara-arbre a cam-poulie réglabe-reprogrammationNIVEAU CARROSSERIE-modification en phase 3-ailes avant en fibre x2-capot en fibre-portes en fibre x2-pare choc avant et arriere en fibre-hayon en fibre voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 22 août 2012 aller une sax de plus en esperant que tu la termine celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 22 août 2012 reynald a écrit:aller une sax de plus en esperant que tu la termine celle ci +100000000 bienvenue à elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 août 2012 la UK été fini juste que je préfère repartir sur une française pour perdre moins de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites